the-boulette01
Portrait de cgelitti

Bonjour j'ai 19ans et cela fait depuis quelques jours que je commence à me poser des questions.

Je vous résume mon histoire.

Cela fait environ 8 à 12mois que j'ai pas mal de soucis, je suis migraineuse de base (voilà pourquoi j'ai mis autant de temps à me poser ces questions) et je suis sujet à avoir des nausées vomissement migraines très très fréquentes sans que rien ne me calme beaucoup de vertiges en ne faisant rien du tout et surtout à avoir des points de compression dans ma tête... Je me lève le matin en ayant mal à la tête (mais pas comme une migraine) et envie de vomir etc. ... Il y a des moments j'ai l'impression d'être à l'ouest et d'autres je me rend compte d'être désagréable d'un coup.

La semaine dernière, je suis allée voir un neurologue qui ne m'a pas prise au sérieux et qui ne m'a pas trop laissée m'exprimer. Il a dû penser que je n'avais que ça à faire de venir et de payer 58€...

Enfin bref.. Il m'a prescrit un traitement et même pas de IRM ou scanner ...

En sachant que cet hiver j'avais énormément de nausées et que je tombais dans les pommes j'ai fait une prise de sang (il n'y avait rien de anormal) et j'ai fait un traitement genre vitamine etc.

J'ai réellement besoin d'aide je ne suis pas du tout du genre à me plaindre...

Merci d'avance

the-boulette01
Portrait de cgelitti

Bonsoir!

J'ai 19ans, et les memes symptomes depuis 4ans presque... Etant migraineuse aussi, et mon medecin traitant ne se bougeant pas plus que ca, j'ai RDV le 13 decembre chez un neurologue.. Je m'inquiète de plus en plus.

Essaye de voir un autre neurologue, quelqu'un qui sera a ton ecoute..

Bon courage a toi

amelie85
Portrait de cgelitti

Bonjour,

peut-être devrais-tu voir avec ton médecin généraliste s'il peut te prescrire une IRM, au moins pour être sûr ? Parfois les généralistes sont tout aussi compétants...

Bon courage!

zoejohn
Portrait de cgelitti

Bonjour.

Mon fils n'a pas eu les mmêmes symptômes mais le telephone lui a fait attraper un meningiome à la moelle epinière au cou. <"coordonnées de l'établissement supprimées par le modérateur"> a pris en compte son problème avec serieux.

Demander un rdv avec le <"coordonnées du praticien supprimées par le modérateur">, ou son service. Ils ont tout ce qu'il faut pour traiter ce qu'il font à longueur de journée. Ils savent ce que s'est.

 

Sujet vérouillé