christine
Portrait de cgelitti
voila, je suis enceinte depuis 6 mois et ca fais 5 mois que mon couple bas de l aile de plus en plus . mon homme na plus aucune marque d affection en vers moi et c a peine si il voit que je suis la . aidez moi

marie
Portrait de cgelitti
Non josie il ne faut pas prendre le large tu as raison ,je pense comme carole,l'arrivé du bébé lui fait un peu peur, se qui ne veux pas dire qu'il n'assumera pas son rôle de père.Moi quand j'ai mis ma dernière fille au monde j'ai été prise de panique d'une certaine façon ,je regardais mon petit bouchon et je me suis dit maintenant il va faloir l'élevée j'ai ressenti de la peur ,pourtant j'ai eu deux enfants avant elle et un garçon après donc tu vois quelques fois on ne s'explique pas ces peurs intèrieures.Il a peut être un métier stressant et n'est pas disponible mentalement.Je suis sure josie que tu te montes un peu la tête,nous changeons pendant une grossesse certe physiquement mais aussi mentalement ,donce ne t'inquiètes pas trop .
Bise
josie
Portrait de cgelitti
il prepare deja les affaires de bb mais il donne l impression d etre oblige de le faire quand au rendez vous il ne vien que pour les echo et sa l enchante pas mais bon vous avez peut etre raison il faut attendre je verrai bien et il faut dire aussi que depuis que je suis enceinte g besoin d enormement d affection et la j en demande peut etre un peu trop
christine
Portrait de cgelitti
mais non j'ai pas dit de la quitter ne vas tu donc jamais en vacances chez tes parents(tu pourrais pretexter avoir besoin de conseil de ta maman qui est passée par la grossesse .
josie
Portrait de cgelitti
le papa(27ans) etais super heureux a l idee d avoir un enfant on a meme bataille 2ans avant d y arrive. Avant ma grossesse on s entendait super bien il etait doux attentionne gentil mais la il est passe de tout a rien il ne fait meme plus attention a moi.J ai essaye de lui en parler car je pensais que je le repoussais physiquement (j ai bcp grossie)mais il me dit que pour lui rien a change et que tout est comme avant et sa c faux
carole
Portrait de cgelitti
Il a peut-être peur tout simplement de devenir Papa et il n'arrive pas à l'exprimer. Ca peut effectivement être angoissant pour certains "futurs papas", peut-être a t-il peur aussi de ne pas être à la hauteur pour le bb mais aussi pour la future maman. Il est vrai aussi que nous les femmes, nous pouvons aussi changer de comportement quand nous attendons un bb, sans nous en rendre compte ! Peut-être es-tu moins attentive à lui, trop concentrée sur ta maternité. Nous vivons quelquechose d'exceptionnel durant une grossesse, nous partageons déjà pleins de choses avec notre bb, qui sont forcément très abstraites pour le futur papa. Essaie peut-être de l'intéressé à ta grossesse en lui demandant de t'accompagner à tes RDV chez le gynéco, ou bien encore demande lui de t'aider à préparer le trousseau du bb, essaie de faire en sorte qu'il prépare avec toi l'arrivée de ce bout de chou qui va changer votre vie !
fais
Portrait de cgelitti
bonjour josie tu sais il se pose peut etre beaucoup de question
une grossese nous sa nous rend heureuse mais des fois les homme reagise pas comme nous il s'inquiete diferament et il faut dire que notre corps change en peu de temps et des fois pour un homme c'est pas evident
marie
Portrait de cgelitti
bonjour josie

tu as fais court mais je vais essayer de comprendre pourquoi ton couple bas de l'aile
est ce que le futur papa était prêt pour une paternité?
Est ce qu'a l'annonce de ta grossesse ,ton mari a changé de comportement.
As tu pu discuter avec lui pour savoir quel en est la raison, est ce qu'il est heureux de devenir père.
N'as tu pas fais un enfant sans qu'il soit d'accord.
Sinon quel était vos relations avant l'annonce de ta grossesse.Ne l'as tu pas un peu délaissé depuis 5 mois?
Il faut que tu essais de voir pourquoi son comportement à changé ,quel age a le futur papa.
christine
Portrait de cgelitti
l'éloignement parfois fait bien les choses ne peux tu pas allé passer quelques jours chez tes parents?ton absence va peut etre le faire réflèchir.
josie
Portrait de cgelitti
christine, je peux pas aller chez mes parent ils seraient fou de colere et il le prendrat tres mal si je quitte le papa
christine
Portrait de cgelitti
Je reviens encore sur mon message Josie m'a mal comprise ;passer 2 ou trois jours chez sa maman n'a rien de prendre le large.De toutes petites vacances histoire de papoter avec celle ci n'inquiètera pas son mari (
Sujet vérouillé