nadou
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila mon pb : suite a des problèmes avec ma pilule (méliane), j'ai du l'arreté en cours de plaquette ce qui ma déclenché mes règles.

Donc je ne prend plus de contraception, suite à un rapport protéger, le préservatif à éclaté donc j'ai pris la pilule du lendemain.

Aujourd'hui j'ai une semaine et 4jours de retard de mes règles, j'ai fait un test pipi, il est négatif, mon génico me dit que c'est la pilule du lendemain qui m'a déréglé, mais j'ai quand plus d'une semaine de retard.

J'ai peur d'être enceinte car sa ne serait pas voulu,, et je ne peux pas me permettre de garder un enfant.

Qu'en pensez vous?

tous vos témoignanges sont bons à prendre

merci d'avance

aurore
Portrait de cgelitti
merci a toutes les deux de vos réponses, je vais prendre rdv avec mon medecin pour qu'il me prescrive une prise de sang et pour lui dire pour l'odeur.

luzee, oui j'ai fait des analyses d'urine mais rien donc je pense que je vais faire des analyses d'urines approfondie.

merci de votre soutien
nadou
Portrait de cgelitti
le test je les fai cet apres midi, je devai avoir mes regles le 19 janvier, aujourd'hui on est le 1 fevrier!!
G vu ke le test peut etre parfois peu fiable. k'en penses tu?!
Fabienne
Portrait de cgelitti
Je ne sais pas si tu te rappelles, Luzee, Aurore s'en plaint depuis quelque temps, elle a fait tous les examens courants, sans résultats, je lui ai même suggéré de demander à son médecin de la mettre en contact avec un urologue.
Aurore, si tu n'as pas de moyens, pourquoi ne pas aller te faire suivre dans un centre de santé où il y a toutes les spécialités ou presque, et où tu ne fais pas l'avance des frais : avec ta carte vitale, c'est pris en charge directement sans que tu avances l'argent. A une période de ma vie où je n'avais pas beaucoup d'argent, c'est ce que je faisais, et c'est bien pratique, tu sais.
aurore
Portrait de cgelitti
j'ai rdv demain chez mon docteur, pour le moment mes rapports sont protégés, en espérant que le préservatif n'éclate pas,lol.

Je vous tiendrai au courant et merci beaucoup

luzee j'aimerai communiquer avec toi par msn si cela ne te dérange pas, j'aurais pas de mal de questions a te poser, mais je ne veux pas que toute la france le sache même si personne ne me connait
nadou
Portrait de cgelitti
pour luzee : g appelé mon medecin vrendredi et elle m'a di d'attendre ce wk, et de passer ds la sem...elle a eu raison, mes regles sont arrivés today, un peu claires ms la com m!!!
merci, pour tes reponses et tes conseils!!
nadou
Portrait de cgelitti
Merci d'avoir rpdu Luzee et pr tes conseils, je te dirai...
Luzee
Portrait de cgelitti
Bon je t'arrête tout de suite nadou!
si tu ne veux pas d'enfant tu reprends absolument ta pilule stp!
sais tu ce que réprensente un IVG?

si je comprends bien tu n'as pris que 7 ou 8 comprimés et tu as arrêté donc ton cycle a dû être pas mal chamboulé
maintenant le test est peut être fiable mais le mieux serait une prise de sang qui elle est sûre à 100%

Fabienne: ah carrément activité à temps plein... mais non rémunéré c'est bien dommage lol
aurore
Portrait de cgelitti
je te donne mon adresse

poulmout33@hotmail.fr
Luzee
Portrait de cgelitti
si tu vas voir ton médecin la prise de sang te sera remboursée car il te fera une ordonnance

ensuite pour l'odeur dans tes urines, on t'a fait faire des analyses d'urine?
Luzee
Portrait de cgelitti
tiens nous au courant et reprends la PILULE!!!!
et en attendant mettez des préservatifs

Pages

Sujet vérouillé