Cricri
Portrait de cgelitti
bonjour a tous et a toutes , voila mon probleme:j'ai arrté ma pilule en septembre 2005 avec bb en vu , j'ai eu mes derniéres regles le 14 octobre et depuis plus rien , j'ai fait plusieurs test pipi , tous negatif , je commence a m'inquieter et j'aimerai avoir votre avis , merci beaucoup
Luzee
Portrait de cgelitti
Tiens moi au courant pour le résultat du test et MERDE au passage

Oui la gynéco pourrait t'aider à débloquer tes règles notamment avec du duphaston

Non je n'ai pas d'enfants
Je n'ai que 23ans
Cricri
Portrait de cgelitti
Merci Luzee. A plus tard.
Cricri
Portrait de cgelitti
Bonsoir,

Depuis septembre nous essayons avec mon mari d'avoir un 3è enfant mais tests toujours négatifs. Depuis octobre, mon cycle est plus long et depuis le 14 déc je n'ai plus mes règles. J'ai bien eu des nausées mais je mets cela sur le compte du décès de mon papa survenu le 16 janvier dernier. L'arrêt de mes règles est peut-être aussi dû à ça. Je ne me sens pas enceinte comme pour mes grossesses précédentes mais dans le doute j'ai pris RV chez une gynéco le 2 février car en tous les cas, cela n'est pas normal car avant j'avais mes règlestout à fait normalement.
Qu'en pensez-vous?
Luzee
Portrait de cgelitti
Un choc émotionnel comme tu as véçu le 16 janvier suffit amplement à chambouler ton cycle...
Cricri
Portrait de cgelitti
C'est ce que je me dis mais depuis hier, j'ai des nausées et mes seins ont légèrement grossis et j'ai un peu mal dans le bas du ventre. Il est difficile pour moi de faire la part des choses. J'ai été décu par les tests de grossesse précédents et n'ose pas en faire un nouveau. Je pense que la gynéco verra si je suis enceinte ou pas de toute façon. D'un autre côté, attendre encore une semaine pour voir la gynéco me semble long. Après le décès de mon papa, cette naissance serait vraiment une bonne nouvelle qui aiderait aussi ma maman à surmonter sa peine. Mais si le test est négatif...quelle décèption. Je ne sais pas quoi faire.
Luzee
Portrait de cgelitti
Je peux comprendre ta déception si le test est négatif mais c'est le seul à pouvoir te dire ce que tu as...
Sinon tu attends ce rendez vous chez ta gynéco
Cricri
Portrait de cgelitti
Je pense que je vais prendre mon courage à deux mains et je vais aller chercher un test de grossesse. Sais-tu si on peut le faire l'après midi. Il est souvent conseillé d'attendre les urines du matin. Sais-tu pourquoi? Le test de l'après midi est-il vraiment faussé?
Merci Luzee
Luzee
Portrait de cgelitti
Personnellement je n'ai jamais pris de duphaston mais autour de moi et sur des forums comme celui ci de nombreuses femmes après avoir pris puis arrêtées le duphaston se sont retrouvées comme quand elles ont arrêté leurs pilules... c'est à dire plus de règles

stephie
Portrait de cgelitti
merci les filles , je pense que je vais y aller lundi , on verra bien , je suis un peu decue que ce ne soit pas bb , mais je n'en suis qu'au debut de mes essais , donc pas de souci.c'est sympa ce forum , je vous tiens au courant.
Cricri
Portrait de cgelitti
Tu fais preuve de beaucoup de maturité Luzee pour 23 ans.
Je te remercie de ta gentillesse et de ta disponibilité. Je te tiens informée des résultats du test dans l'après midi ou sinon demain.

Pages

Sujet vérouillé