gaelle
Portrait de cgelitti
voila je souffre de problemes de nouriture mais je desire un enfant mais je me tombe pas enceite es ce a cause du desire de tant vouloir un enfant ? ou c'est a cause le fait que je me faisait vomir?es ce psycologie? aidez moi je suis completement larguer!
ELODIE
Portrait de cgelitti
merci gaelle pour tes conseille je ne me fait plus vomir car j'ai peur que cela joue un role sur la fecondite et ci mes regles ne reviennes pas dois je reconsulter mon gyneco? JE NE VEUX PLU PRENDRE DE MEDICAMENT OU DE PIQURE pour tomber enceinte pour mon premier enfant ce n'etait si compliquer et la pour le second c'est si dure !
gaelle
Portrait de cgelitti
salut Elodie,
je pensais à l'homéopathie (medecine douce qui voit l'Homme dans sa globalité et dont les médicaments sont effectivement non agressifs)et aussi l'ostéopathie (parfois une manipulation physique peut te mettre à sa place quelquechose qui n'y est pas)... ces deux methodes ont aussi la chance d'avoir des praticiens à l'écoute (voire presque psy). Seulement renseigne toi bien dans ton entourage pour trouver des medecins efficaces.il y en a des excellents et d'autres moins bons, comme partout.
mais sinon comment vas tu ? pb de nourriture, moral, cycle et tout le reste...?
elodie
Portrait de cgelitti
salu gaelle voila j'ai arreter la pillules le moi d'avril 2005 et je n'ai plu eu mes regles donc j'ai consulter un gyneco qui par la suite ma donner des traitement a suivre elle m'as dit que mes ovaire etait endormit et elle m'as donner du clomid puis du duhaston et apres des piqure a mes faire moi meme et au bout de quelque semaine j'ai faire une prise de sang pour la progesterone et resultat je n'ai pas ovuler donc j'ai repris du duphaston pendant 10 jours et mes sont arrive ce dimanche et s'est arreter hier!mais depuis quelque temps j'ai arreter de me faire vomir! quel est le probleme j'ai peur etre venu sterile! crois tu que je vais ovuler !j'espere que tu me rendera reponse !
elodie
Portrait de cgelitti
salu gaelle et merci je ne vomit presque pas et j'attend mes arriver mais je vais bien je veux juste etre enceinte avoir un autre enfant c'est mon seule desire mais j'essai de ne plus penser ma petite fille de 5 ans es la pour me distraire merci pour ton coseille je me renseignerait mais je ne veux plus consulter un gyneco j'ai pris 2 ou 3 kilo avec les piqure que je me faisait! je veux avoir un enfant naturellement mais j'ai peur etre devenu sterille a cause de mon anorexie j'ai tres peur et j'ai peur de consulter un medecin!
gaelle
Portrait de cgelitti
coucou ! soit forte et courageuse en allant voir un medecin en qui tu auras confiance et qui te re donneras de l'espoir et de bons conseils. Ne t'enferme pas sur toi même, tu risques de te bloquer psychologiquement. Je suis sure qu'il y a un medecin (homéopathe ou pas)près de chez toi qui peut t'aider. Tu peux y arriver j'en suis sure ! ne te laisse pas envahir par la peur, prends toi par la main et tu réussiras ! a bientôt !
gaelle
Portrait de cgelitti
Salut Elodie, je viens aux nouvelles...
Pour répondre à ta question, il vaut peut être mieux changer de gyneco si tu trouves qu'il te donne trop de medicaments. As tu réfléchi aux medecines et methodes douces?
gaelle
Portrait de cgelitti
bonjour Elodie. Malheureusement je ne suis pas medecin. si tu es inquiette voir angoissée, il se peut que cela perturbe ton cycle. d'un autre coté il est fréquent d'attendre plusieurs mois après l'arret de la pillule avant que la nature reprenne ses droits. Pour ce qui est de se faire vomir, il faudrait que tu saches et que tu comprennes pourquoi tu le faisais afin de resoudre ce problème qui te perturbe. Je suis adepte des medecines douces et je crois qu'un homéopathe pourrait te faire du bien, il évaluera ton stress, ton desir d'enfant et tes problèmes de nourriture dans leur globalité. Il y a aussi des osteopathes qui sont excellents dans ces domaines là aussi. Renseigne toi, cela vaut peut être le coup... Bon courage.
elodie
Portrait de cgelitti
coucou voila tu veux dire quoi la methodes douce ?c'est a basse de plantes c'est ca ? ci oui lequel dois je prendre! merci!
gaelle
Portrait de cgelitti
Il peut y avoir plusieurs raisons selon certains critères... donne plus d'info... ( pb hormonaux, es tu reglée normalement, pb familiaux qui expliqueraient un blocage, boulimie ou anorexie, les causes sont elles connues?...) Depuis combien de temps veux-un bébé ? As tu consulté un généraliste ou gyneco ou psy ? Pour qu'on puisse t'aider dis-nous en plus. A bientôt.
Sujet vérouillé