dam's
Portrait de cgelitti
bonjour a toutes et tous, pour ma part j ai des soucis dans dans ma vie.je vous raconte cela fait 4 ans que je suis avec mon amie nous avons une fille de 9 mois et les discutions sont tres difficiles et niveau rapports sexuels c est pire donc je suis perdu et je ne sais plus quoi faire help please
dam's
Portrait de cgelitti
merci tyty pour ta reponse le probleme c'est que elle n'as plus envie de faire des efforts et la j ai peur que de son coté c'est mort
dam's
Portrait de cgelitti
je ne sais pas si c la bonne solution tu sais je ne sais pas ton passer, ni l age de tes enfants mais mes les ruptures c est jamais bon il faut peut etre voir un conseiller conjugal car je pense que quand tu commence a faire des "choses" (des enfants, une maison, un boulot,...)pour ma part tu ne peut pas tout plaquer comme cela maintenant il faut tout essayer, cherchez ou est le probleme "attention a la routine "voila mon point de vu    
salut
dam's
Portrait de cgelitti
oui je suis d accord avec toi mais tu sais pour ma part mes parents ont divorcé j avais 15 ans et ca ma fait beaucoup de mal, de plus j'ai perdu mon pere l' année derniere et depuis je n arrive pas a remonter la pente.je ne veux pas quitter mon amie car je l'aime et surtout je ne veux pas que ma fille soit une semaine chez un et et une semaine chez l' autre .
tu sais aujourd hui c'est mon anniversaire et meme ce jour la on c'est pris la tete alors que l on c'est vu 30 min ce matin ca me fait mal au coeur je pense qu il faut que l'on voit un psy on en a deja parlé ensemble et elle est d'accord donc il faut que je prenne rdv   ce que je ne sais pas c'est si 1 psy peut etre rembourse par la secu ???? bon je vais allez travailler merci Camille de ta reponse et quand pense tu avec tout ca ? je te repondrai dans la nuit merci d avance   
tyty
Portrait de cgelitti
oui, un psychiatre est remboursé, il faut avoir une lettre de son médecin traitant, c'est mieux !!
Un psychologue n'est pas remboursé, mais il y a des consultations gratuites dans les CMP.
si vous avez des sentiments véritables et l'envie de vous en sortir et rétablir le dialogue, ça va marcher !! vous avez raison de tout faire pour ça .
bonne chance .
dam's
Portrait de cgelitti
salut tyty plus les jours passe et plus je sens que l on s eloigne l' un de l' autre tu cette apres midi on a ete chercher notre fille chez ses parents et le long du trajet on a reussi a ce prendre la tete et elle m'a dit que de tout facon elle avait trop de caractere et moi pas assez et que de tout facon ca ne marcherai pas emsemble ensuite on est arriver chez ses parents et nous nous sommes presque pas parler et voila la soiree super cool enfin bon des que j ai mon planning d horaires je prend rdv chez le psy mais dit moi tyty tu crois que ca peux aussi mal ce passer si je suis plus souvent chez moi????   
dam's
Portrait de cgelitti
desole si je n ai pas pu repondre avant mais hier j ai debaucher tart comme ce soir mais hier soir quand je suis rentre on a parlé et resultat elle veux bien que l on ai voir un psy mais c est la derniere chance que tout repart ( petite precision je suis serveur dans un restaurant et je vais arreter car justement c est invivable je ne vois pas ma fille ni ma "femme") donc avec ca en plus j espere de tout on coeur que ca irra mieux je vous tiendrai au courant
bebe
Portrait de cgelitti
moi aussi je suis dans le mêm cas,comme toi,et je ssuis entreint de me separer,sauf que moi j'ai trois enfants.
Car s'est invivable,de ne put se parler,ni faire l'amour,ni de sorti,alors il faut se separer,pourle bien des enfants.
dam's
Portrait de cgelitti
oui je suis d accord avec toi mais tu sais pour ma part mes parents ont divorcé j avais 15 ans et ca ma fait beaucoup de mal, de plus j'ai perdu mon pere l' année derniere et depuis je n arrive pas a remonter la pente.je ne veux pas quitter mon amie car je l'aime et surtout je ne veux pas que ma fille soit une semaine chez un et et une semaine chez l' autre .
tu sais aujourd hui c'est mon anniversaire et meme ce jour la on c'est pris la tete alors que l on c'est vu 30 min ce matin ca me fait mal au coeur je pense qu il faut que l'on voit un psy on en a deja parlé ensemble et elle est d'accord donc il faut que je prenne rdv   ce que je ne sais pas c'est si 1 psy peut etre rembourse par la secu ???? bon je vais allez travailler merci Camille de ta reponse et quand pense tu avec tout ca ? je te repondrai dans la nuit merci d avance   
paloma
Portrait de cgelitti
dam's,
vous avez un bébé de 9 mois c'est le plus important.
si vous avez voulu ce enfant tousles deux, alors rapelle le lui!
Elle doit trés certainement avoir peur de se retrouver mére! elle doit réaliser qu'elle se trouve avec de nouvelles responsabilités et de nouveaux soucis.
Bref, que sa vie a changé. Elle a , peu^-être tout simplement peur.Chez la femme c'est ce que l'on appelle le baby blues.
Courage et votre enfant en vaut la peine
Ne faites pas comme ous ces con qui font des enfants pour se séparer.
camille
Portrait de cgelitti
salut,
j'ai des potes comme ca moi aussi , ils s'engueulent tout le temps et restent ensemble pour leur fillette. D'ailleurs c'est peut-etre toi au fait ?!la terre est petite...
Bref, je pense que c'est une situation difficile , as-tu envisagé de la quitter ton amie?
Mes potes ils débloquent carrement lui il en est tombé malade et est suivi par u psy mainatenant tellement c'est invivable. Ce serait lache de partir mais c'est aussi lache de pas oser affronter la rélité e de rester ensemble car apres il y aura des regrets et vous regretterez les années gachées .
On n'a qu'une vie!
Qu'en penses tu?

Pages

Sujet vérouillé