lalou
Portrait de cgelitti
je me presente je sort j ai 26 ans je suis avec un mec depuis un an on a pris un apartement ensenble mai il ne travail pas sur la mème commune il ai dans le nord de la france je vie dans le sud il a 20 ans je l aime grave mai lui n est pas pres a vouloir ce mariè ou avoir des enfant ce que je comprend bien car il ai jeune le probleme c que je reste accrochè alor que le plus par du temps il me jette comme une moin que rien je n arrive pas a m en detachè j èspere telement qu il change je me voile surment la face mai je ne pe pas fair otrement je ne me l explique pas

aidè moi je vè telement mal je sort tou les soir je boi pour oubliè je ne sè plus quoi faire merci

michou
Portrait de cgelitti
Il n'en a certainement rien à faire, effectivement.

Il faut reprendre ta dignité et te sortir de là en évitant de te ridiculiser davantage.. excuse moi de te parler ainsi, mais c'est dommage de te voir sombrer comme ça pour cette histoire qui ne ressemble à rien..

si ça se trouve, et je connais les jeunes, ils sont parfois sans pitié, ils font des paris sur toi..des tas d'horreurs qui te feraient réfléchir..

Si tu t'accroches à ce type, c sans doute parce que c'éait ta première histoire ?
oublie le, tiens, je suis sure que tu vas trouver un vrai mec, normal, mature et aimant, comme tu le mérites, car tu es gentille et hypersensible, ne perds pas ton temps avec l'autre môme.

Maintenant, tu as peut-être un autre problème auquel il va falloir remédier avec lucidité.. tu vois lequel.

Je te conseillerai de te faire aider par ton médecin pour cette déprime, vas y !!!
Bises.
michou
Portrait de cgelitti
qu'est ce que tu lui trouves ? il n'a rien..
lalou
Portrait de cgelitti
bonjour.
non michou ca n etait pas ma premier histoir j en ai vecu plusieur avant qui on durè de 1an a 6 ans quand je lè rencontrè je venè de me separè d un mec qui ma vraiment trop fait soufrire il n etai jamè la pour moi il me trompè et me manquè de respè a tou va.
je c que mon compagnon actuel n ai pas a la hauteur mai il ne ma jamè insultè trompè...
il ai arrivè dans ma vie comme un rayon de soleil il etai doux affectueu present pour moi mai depuis son nouveau travail il y a beaucoup de distance entre nous mental et fisique il a effectivement un manque de maturitè il a bien changè par raport a nos debut je ne peut plus imaginè une vie avec lui c ca carriere avant tou je l ai bien compris je voudrai tournè la page car je suis quand mème pas mal solicitè mai en vin...
chaque foi k un home se present a moi je lui trouve toujour trop de defo je ne cherche mème plus les calitè mai les defaut c horrible comme ca me prend la tète
lalou
Portrait de cgelitti
je c que je devrè le quittè mai je ne pe pas je ne me reconnai pas je suis de natur directe en temps general mai la je bloc!
lalou
Portrait de cgelitti
bonjours
je ne lui trouve rien de special c juste plus fort que moi je vè tou faire pour prendre mon courage a deux main et fermè ce livre entre nous je n en peut plus je suis encor sorti hier j ai encor un peut trop bue ca m aide a m echapè de tou ce stresse le soir mai le matin tou recommence car l acool n eface rien et je le c.
merci a tous
Carine
Portrait de cgelitti
En tout cas un de perdu dix de retrouver excuse moi de te dire cela mais je ne comprends pas ce qui t'attaches à lui ou alors tu aimes les rapports de force car il te traite comme une moins que rien de plus il est immature vu son comportement et son âge (attention je ne dis pas qu'à l'âge là ils sont tous comme ça mais la plupart) c'est un gosse qui te prend pour une c.... et qui se la joue encore auprès de ses copains il est évident que lui ne t'aime pas du tout c'est juste pour se vanter et pour se croire un homme qu'il est avec toi
lalou
Portrait de cgelitti
je ne vai pas fort aujourd hui je me sen vraiment trop seul pour tou il faut que je le quitte ca ne serre a rien et je n avance pas mais pourkoi je ne trouve pas cet force? je persiste pour rien et je le sai
lalou
Portrait de cgelitti
tu a raison michou mai je te promè que j ai essayè mai je ni arrive pas j ai l impression qu il me metrise je sort souvent je suis solicitè par des beau mec de mon age mai je ne voi que lui dan ma tète et dans mon coeur.

il est tres souvent avec ses copain c vrai en plus il ce moque de moi car il ce rend bien compt que lui s en fou je suis perdu
pour l acoole ta raison mai o moin je ne reflechi pas
lalou
Portrait de cgelitti
j aimerè temps reussir a ne plus pensè a lui a ne pas vouloir lui envoyè des mesage resistè mai trop dur ca crain.
je me fait souvent branchè par des mec qui fisiquement me laisse pas indiferante mai apres une discution avec eux je ne leur trouve pas grand chose j ai l impression d etre trop exigente mintenent ca me fait mal a la tète tous ca...
Carine
Portrait de cgelitti
Plus tu cours derrière lui et plus il te fuira

Pages

Sujet vérouillé