Christiane(chelles77
Portrait de cgelitti
voila maintenant un an que je vie dans la psychose.

Tout a commencé par une série de malaises,puis des maux de tete, des problèmes gastriques, des palpitation et une grosse fatigue. J'ai fait de nombreux éxamens médicaux (prises de sang, scanner, gastroscopie...) mais les médecins ne trouvent rien. Je voudrais savoir si mes symptômes ne pourraient pas être liés à un cancer. Cette situation me pourrit la vie, et la seule chose dont je suis sur c'est que je ne suis pas déprimé même si ces problèmes sont difficiles a gérer. J'espère que vos témoignages pourront m'aider. merci d'avance.

therese
Portrait de cgelitti
bonjour je crois que suite aux resutat de des examens medicaux tu dois arret de stesse, si tu aurais 1 cancer, le docteur l' aurais vu.des malaise doit provenir de ta deprine .profite de la vie et ne stesse pas courage
stephaniedu54
Portrait de cgelitti
bonjour David,
je suis du meme avis que Thérèse. Si tu as fait toute une série d'examens, et que les médecins ne t'ont rien trouvé, c'est tout simplement que tu n'as pas de cancer!!!Tes malaises sont peut-être liés à ta psychose.
Changes toi les idées, arretes de penser au cancer et tu verras que tout ira mieux. C'est bete de te gacher la vie car que tu pourrais la croquer à pleines dents!!!
tiens nous à courant !
@+
Christiane(chelles77
Portrait de cgelitti
coucou David
et si c'était de la spasmophilie ; consulte un neurologue qu'il te fasse passer un électro myogramme (simple et non douloureux) 1 médecin sur 6 pense à la spasmophilie (je sais de quoi je parle car ma première crise a eu lieu à 10 ans et j'en ai 57 .... j'ai un cancer du sein (ablation en mai 04, sans chimio ; radiothérapie et hormonothérapie ; ma spasmophilie est passée en second plan mais elle est toujours présente ....
Des examens de sang complèteront l'examen précité
ne baisse pas les bras, bon courage...
Sujet vérouillé