Nina
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous,

Je vous explique mon problème, je suis en couple depuis 4 ans et demi et nous habitons ensemble depuis 4 ans.

J'ai 25 ans et lui 26.

Voilà mon problème : avant d'être un couple nous étions amis, il savait donc bcp de choses sur moi, je lui racontais tout, sauf une relation avec un mec parc'que ça n'a pas duré très longtemps mais c'est avec lui que j'ai fait l'amour pour la première fois !!!

Mon copain actuel est la deuxième personne avec qui j'ai fait l'amour mais il pense être le premier, et il ignore cette précédente relation, je ne lui en jamais jamais parlée.

Je ne sais pas comment j'ai fait mais je ne lui ai jamais dit et plus le temps passe plus je me dis que c'est trop tard pour le lui dire !!

Comment le lui annoncer après près de 5 ans de vie de couple ? De plus, est-ce vraiment nécessaire ?

Il parle souvent de moi à sa famille et à ses amis, disant de moi que je suis une princesse, que je ne fais pas n'importe quoi et que je suis une fille bien, du coup je culpabilise encore plus !!!

Et mon mec est super jalou et possessif !!!! Il ne supporte pas le fait que je parle à des personnes de sexes opposés alors je suis loin de penser qu'il serait capable d'entendre que je lui ai "menti" sur ma première fois...

Je pourrais ne pas le lui dire mais le monde est tellement petit !!!

Je me sens mal c'est bizarre puisque je ne lui ai jamais manqué de respect, je ne l'ai pas trompé et je n'en ai pas envie mais cette chose me hante tout de même j'ai l'impression de le trahir même si nous n'étions pas encore ensemble...

Que me conseillez-vous ?

PUB
PUB