fab
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Voila j'ai un super gros nez ( enfin tous mes camarades me le disent et se moque de moi ! )

Et en plus rien ne fais pour le caché ( un peu) car il est tout le temps rouge !

Comment faire pour qu'il soit normale ? La grosseur je m'en fou un peu car sinon c'est la chirurgie mais pour la rougeur on doit bien faire quelque chose !

Merci !

jaja
Portrait de cgelitti
bin arete de boire
Marie
Portrait de cgelitti
Salut ! Je sais ce que c'est d'avoir un gros nez rouge ! Moi, ce qui m'a gênée le plus c'était le fait qu'il était gros (il y a toujours quelqu'un pour nous le rappeler !). Le pire c'était quand devenue adulte, c'était les enfants qui me le disaient "t'as un gros nez tout rouge !" J'ai fini par me faire opérer du nez maintenant j'ai un petit nez, enfin normal, je l'oublie. Rouge ? Oui, dès qu'il fait froid, il est tout rouge mais je m'en fiche puisqu'il est petit. Voilà c'est juste mon témoignage. Pour la rougeur, peut-être faut-il voir un dermatologue ? Mais que pourra-t-il proposer ? Pour moi petit nez rouge, ou gros nez rouge ce n'était pas du tout la même chose. En tout cas, je suis libérée maintenant et le fait que mon petit nez soit rouge m'amuse plutôt ! A toi de voir.
fab
Portrait de cgelitti
moi j'aime bien les filles qui ont des gros nez.
sa a un certain charme.A mon avis,tu doit etre moin belle maintenant.Moi,je suis contre la chirurgie esthetique.Sa transforme des gens "beaux"qui croillent qu'ils sont horrible en personne vraiment "horrible".
voila mon opinion.
jojo
Portrait de cgelitti
Y'en a ki on avalé 1 cloun !
Sujet vérouillé