Laurence
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis à 3 mois de grossesse et j'ai un gros soucis : je fais des gros malaises où je ne vois plus rien, tout est noir, et j'entend également bizarrement. Ca ne dure pas très longtemps mais quand ça arrive à la caisse du magasin et que je ne vois plus la caissière au moment de prendre mon ticket de caisse et que j'ai l'impression que je vais m'effondrer ça fait plutot peur. Dès que je prend l'air pour le moment ça passe. C'est pas la première fois que ça m'arrive j'ai déjà eu ça à mes précédente grossesse mais jamais le gynéco ne m'a soigné. Avez-vous le même soucis ? Comment gérez-vous cela ? Merci pour vos témoignages.
Laurence
Portrait de cgelitti
Merci pour vos réponses. Pour le diabète gestationnel je vais en parler à ma gynéco amais à mes précédentes grossesses j'ai eu des malaises également et je n'avais pas de diabète; pour la bouteille d'eau je vais essayé d'y penser mais pour le moment j'ai un peu peur de retourner au magasin.
sésé
Portrait de cgelitti
bonjour
si je peux me permettre et sans t'alerter de trop, prends contact avec ton gynéco, cela peut traduire un diabète gestationnel ou de l'hypertension...cela peut être grave pour toi et l'enfant à naitre
bon courage
véronique
Portrait de cgelitti
bjr laurence je connis tres bien ca car a ma 1ere fille je suis tomber carrément et la caissiere croyais que je plaisenté 'n'importe toi la caissiere)enfin bref les pompiers sont venu g etait a l'hopital et soit disent que j'aurai fait hypoglycémie a ma 2eme grossesse ca etait sauf que j'avais comme toi de temps en temps et des que je prenais l'air ca passé et la a ma 3eme parreil samedi g etait baladé dans les magasins et g du m assoire aussi non je retombé et quand g pris l'air ca etait mieux sauf que j'avais soif come a chaque fois donc le seul conseille que je peux te donner c quand tu sort prend une bouteille d'eau avec toi et quand tu te sent pas bien va vite dehors prendre l'air
voilà bon courrage
Sujet vérouillé