gene
Portrait de cgelitti
j'ai de gros fibromes et jenvisage faire une operation mais le medecin me demande que si on peu pas les enlever sans enlever l'utérus que q'est ce qu'on fait? Je ne veux pas perdre mon utérus parce que j'ai 36 ans et je n'ai pas d'enfant, je veux accoucher après l'intervention meme si c'est un enfant. Dans mon cas quels sont les méthodes qu'ont peu utiliser
Dodo
Portrait de cgelitti
Ya en de 5cm d'autre moins il me di qu'il ya en beaucoup mais je ne suis pas medecin mais je me dis qu'on enlever ce qui mempêche de faire une grossesse et laisser les autres.
gene
Portrait de cgelitti
DODO, il faut que tu ailles consulter un autre chirurgien plus sérieux, car tu es jeune et il y a d'autres choix à faire que de t'enlever l'utérus
Luzee
Portrait de cgelitti
désolée mais j'ai de grandes difficultés à te comprendre

déjà si tu souhaites un enfant on a pas le droit de te retirer l'utérus

combien mesure ton fibrome?
Luzee
Portrait de cgelitti
il te propose quoi exactement ton médecin?

retirer le ou les fibromes?
Dodo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dodo] [QUOTE=Dodo] Ya en de 5cm d'autre moins il me di qu'il ya en beaucoup mais je ne suis pas medecin mais je me dis qu'on enlever ce qui mempêche de faire une grossesse et laisser les autres.[/QUOTE] [/QUOTE]
Dodo
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Dodo] Ya en de 5cm d'autre moins il me di qu'il ya en beaucoup mais je ne suis pas medecin mais je me dis qu'on enlever ce qui mempêche de faire une grossesse et laisser les autres.[/QUOTE]
Sujet vérouillé