maria rosa
Portrait de cgelitti
bonjour à toute

j'ai moi aussi un gros fibrome de 10 cm qui vient de me provover un accouchement prématurément et par cesarienne de 7 mois. malheureusement ma petite puce n'a pas survécu d'une insuffisance respiration. la cesarienne parceque mon fibrome est mal placé, il couvre le douglas ( terme utilisé par mon gygy) donc empeche la sorti de bébé. je veux tellement un notre bébé, mais le gygy est strict qu'il faut d'adord enlever le fibrome sinon je risque à nouveau une fausse couche. j'ai peur de ne pas pouvoir concevoir après une operation. que faire? je me sens perdu.

maria rosa
Portrait de cgelitti
je l'ai egalement proposé, mais les gygys sont tous contre. il ya grand risque de saignement. ce week-end j'ai eu des douleurs (ventre et dos). j'ai pris rendez-vous pour après demain. j'ai l'impression que ce monstre prend du volume, maintenant qu'il a toute la place dans mon ventre, il apparait sur le ventre quand je me couche sur le dos.
Luzee
Portrait de cgelitti
pourquoi ils ne t'ont pas retiré le fibrome en même temps sérieux?

10cms oui c'est important surtout vu où il est situé

maria rosa
Portrait de cgelitti
ok,
jai lu le sujet (operation fibrome) et je me suis rendu compte qu'il s'agit de toi.
j'etais un peu perdu. quelqu'un a utilisé le même titre que moi. (gros fibrome). comment fusionner les deux sujets pour s'entraider mutuellement?
voila, j'ai vu le gyneco hier. mon fibrome est à 14 cm maintenant. il faut l'enlever dès le mois de janvier, la date n'est pas encore fixée. je doit subir une serie d'examen avant et soigner les infections s'il y en a. je suis très engoissée.
s'il ya des personnes qui ont subi 2 opérations successivement comme ça, qu'elles me rassurent. le gyneco dit qu'il reouvrira sur l'ancienne cicatrice.
que faire?
est t'il possible de concevoir avec un fibrome aussi gros?
maria rosa
Portrait de cgelitti
rassurant,
mais que faire donc?
c'est quoi la meilleure solution? enfin, la plus probable.
dois-je chercher un 2eme avis chez un nouveau genyco?
maria rosa
Portrait de cgelitti
luzee,
je te souhaite de passer des bonnes fetes; je pense prendre rendez-vous avec un 2 eme gyneco dès la 1ere semaine de Janvier pour voir. si c'est la même proposition, je le ferai. je dois m'absenter pour quelques jours. à bientôt
maria rosa
Portrait de cgelitti
bjr!
on me propose la myomectomie par laparotomie. c'est à dire une ouverture sur le ventre. je suis donc très inquiète du fait que je viens de subir une cesarienne, réouvrir à nouveau le ventre 4 mois seulement après, c'est pas trop tôt pour une deuxiemme opération?
j'ai 38 ans et je desir avoir 1 enfant.
c'est un myome préavia. le Gygy dit que quelque soit ma decision, je ne pourrais pas accoucher par voie basse si je ne l'enleve pas.
Luzee
Portrait de cgelitti
il diminuerait comme ça sans aucun traitement???!!!
Luzee
Portrait de cgelitti
quelle opération on te propose?
Luzee
Portrait de cgelitti
concernant une grossesse avec un fibrome de 14cms tout est possible on va dire notamment par rapport à son emplacement
maria rosa
Portrait de cgelitti
j'ai pas fait encore d'examen clinique pour voir, mais au touché je le ressens moins volumineux que d'habitude.

Pages

Sujet vérouillé