cgelitti
Portrait de cgelitti

BOnjour a toute...je suis nouvelle sur le site et jaurais voulu vous expliquer mon cas pour avoir vos avis...

Alors voila, jai ovulé la semaine derniere en sachant que jai jamai su reellement mon cycle etai de combien de jour, jai du prendre la pillule 1an dans ma vie...jai su ke jai ovulé la semaine derniere car lundi jai ete voir mon gyneco qui ma fait une echo car depuis le 22 23 mars jai des douleur aux sein sur les coté et tres sensible au teton, parfoi maux de tete, douleur en bas du ventre comme des pic, et maintenant jai des douleur de regle ainsi que des perte blanche...les resultat de l'echo cest avéré nul car mon gygy ma dit que si il y avai une grossesse il etait trop tot pour la detecté par echo mais il a vu l'ovule gauche etait plus grosse que lautre et iL ma montrer sa faisai comme un oeuf mais noir a linterieur...et il ma di que javai du ovuler dans la semaine du 19...il ma prescri une prise de sang qui cest avéré negatif mais en sachant quil ma dit que cetai surment tot pour le savoir...mais pour moi vu le resultat je me suis dit que je n'etait donc pas enceinte etan donné qu'une pds est fiable a 100%...mais les symptome sont tjs la...est en calculan plus ou moin je devrai avoir mes regle vers le 2avril mais vu les perte blanche cela me parai bizar...en sachant que je n'ai jamai eu de douleur au sein avant mes regles et ni de perte blanche avan mes regles car j'observe beaucoup les signes de mon corp...qu'en pensez vous?