Coletta26
Portrait de cgelitti

on a decouvert voila quelque temps un gros calcul (36mm) dans le rein droit, l urologue a essaye en vain la LEC bien sur cela n a pas marché,si ce n est que cela a declanche des coliques ne nephretiques. Il a decidé maintenant de me faire de la chirurgie percutanée.....quelqu un parmis vous a eu un calcul de cette taille? comment vous a t on soigné?? ou en etes vous aujourd hui?? merci de bien vouloir me repondre.

Coletta26
Portrait de cgelitti

(suite et fin)

(oubli de cocher case "suivre cette discussion et m'envoyer mail".)

Voilà qui est fait !

Coletta26
Portrait de cgelitti

Bonjour Marco13

presque 2 ans près votre article passé sur le forum concernant l'élimination de votre gros calcul rénal, avez-vous trouvé une solution satisfaisante pour vous ?

SI oui, quelle a été cette solution ? et quelles ont été les suites opératoires si votre calcul a été extrait par chirurgie ?

Merci de m'apporter votre témoignage car je suis moi aussi avec gros calcul de 2 cm environ, incassable par lithothritie et urététoscopie souple.

marco13
Portrait de cgelitti

Bonjour, finalement on m a détruit puis éliminé ce calcul par ureteroscopie!! J ai passé aujourd'hui hui une  écho , demain j ai rdv avec mon urologue !! .....je vous tiens au courant!!

samar1
Portrait de cgelitti

Bonjour tout le monde,est ce qu'il y a qlq un parmi vous qui  connait   - chancapiedra -,c'est une plante qui dissous les calculs renaux et de la vesicule biliaire ,j'ai vu sur internet qu 'il ya des capsules et des gouttes,j'ai besoin d'infos,car mon pére  a un gros calcul de 24mm,j'attends vos réponses,Merci

sika
Portrait de cgelitti

comment faire tomber le calcul des reins?

Nouki
Portrait de cgelitti

Bonsoir, 

j'ai exactement le même problème et j'aimerai avoir plus d'infos sur la suite de ton traitement.

est-ce que la chirurgie percutanée vous a permis de régler définitivement le problème ?

Sujet vérouillé