Hafid
Portrait de cgelitti
Bonjour à tous.

J'ai donc un problème qui est assez gros en fait. Il est apparu sur mes fesses un gros bouton, du genre 2 cm de diamètre, qui me fait très mal. Donc bien sûr s'asseoir sur une chaise devient à chaque fois un vrai calvaire. Si quelqu'un pouvait me dire ce que c'était et ce qu'il faut faire, ce serait gentil. Sur ce à bientôt.

Tchousss !

Benoit
Portrait de cgelitti
Eh bien ça doit être un furoncle car c'est rouge, chaud avec une petite tache jaune et ça fait super mal !
Moi-meme
Portrait de cgelitti
J'ai un gros furoncle qui revient toujours dans le pli entre les fesses tres douloureux et apres un traitement antibiotique il est revenu en force, j'ai essayé l'argile et tout mais il n'arrive pas a crever, seulement un peu de sang, il a comme 3 trous mais ne vient pas jaune malgré tous les bains de siege chauds etc... J'en ai vraiment marre quelqu'un peut me donner un conseil svp? Merci beaucoup.
Deport
Portrait de cgelitti
j en ai un aussi il fais super mal j arrive pas a m'asseoir j ai pas envi d aller au medecin mais le mien je sais pas si c est un furoncle
chercheuse
Portrait de cgelitti
Mettez de l'argile, ca absorbe!
Un bouton, peut importe la taille est une elimination de toxines....
Mina
Portrait de cgelitti
s'il part, tant mieux, c'est qu'il s'est résorbé tout seul. S'il repique, voyez s'il arrive à crever cette fois et nettoyez bien après avec un désinfectant. S'il n'arrive pas à percer et qu'il continue à mijoter, voyez votre généraliste qui vous en débarrassera.
Benoit
Portrait de cgelitti
Bon bin je ne sais pas ce qu'il se passe mais le furoncle s'est dégonflé, il n'est plus chaud et ne me fait plus mal. je sens quand même quelque chose d'un petit peu dur à l'intérieur. La peau est encore un petit peu rouge. C'est possible qu'il s'en aille comme ça ?
Mitch
Portrait de cgelitti
Je dois en avoir 1 sur le bras :(

Quel type de desinfectant? Alcool a 90% ??

Bonne journee
Mina
Portrait de cgelitti
Evitez de le toucher(il est plein de bactéries et inutile de les répandre) et laissez le mûrir en mettant des compresses d'eau chaude si vous voulez pour qu'il mûrisse plus vite. Protégez-le par un pansement ou une compresse; il devrait crever tout seul. S'il ne le faisait pas spontanément, vous devriez consulter votre généraliste.
Bon courage, c'est pénible mais sur la fesse un seul bouton ce n'est en principe pas trop grave.
P.S. Il y a un document e-santé consacré aux furoncles, vous pouvez le consulter.
Amicalement.
Hafid
Portrait de cgelitti
Merci pour le gentil conseil, mais tu sais bien que ça ne soule personne ce que j'ai; je voulais décrire mon problème de façon claire. et si tu as bien lu mon message, il faudrait savoir que je n'ai cherché sur le net qu'après avoir perdu espoir en les medecins (1 généraliste et 5 spécialistes). La dernière fois que je suis allé voir mon dermato, il m'a dit que ce j'ai est purement psychique (vu que les analyses de sang ne relèvent rien d'anormale). Je lui ai dis, mais alors comment expliquer l'existance du bouton, l'inflammation et le malaise que j'ai au alentours du boutons chaque fois que je m'assois ou que j'exerce un effort physique. Il m a répondu " je ne sais pas". Alors qu'est ce que tu me conseilles cette fois ci, à part, un neurologue, un dermatogue et un radiologue. A vrai dire il y a un proverbe que je commence à apprécier qui dit lorsqu'on s'interroge sur la source d'un mal "DEMANDEZ AUX EXPERIMENTES PAS AU MEDECIN"   c'est à dire demandez à ceux qui ont eu le même problème que vous pas aux medecins. Car je suis sur moi que ce que j'ai cette fois ci c'est la même chose que ce que j'avais les 2 dernières fois, mais les medecins refutent cette affirmation. Seulement cette dernière fois j'ai volu que ça ne creuve pas en plein visage et je me suis trouvé dans cette situation d'impasse que les medecins n'arrive pas à comprendre. Il faut dire aussi que j'ai cherché sur le net "articles, photos et vidéo" les différents type de maladie et je n'ai pas trouvé un cas similaire. alors je suis un peu perdu et j'ai besoin d'un conseil précis, merci
hasna
Portrait de cgelitti
moi j'ai un gros bouton sur le poignet ce matin en me reveillant j'arrivais plus a bouger le poignet comme si j'avais une entorse est ce un furoncle?

Pages

Sujet vérouillé