nadia
Portrait de cgelitti
salut

voila je vous explique, j'ai 28 ans et je prend varnoline continue depuis même pas 1 mois. avant je prenais trinordiol.

depuis 2 jours j'ai attrapé un gros boutons sur la lèvre gauche vaginale on dirait un furoncle, il n'y pas de pu j'ai essayé de percé mais rien ca fait pas mal mais quand je touche un peu mal quand même.

qu'est ce que c'est? est ce que c'est dangereux? qu'est ce que j'y mets? hier je me suis lavé avec de la bétadine et j'ai mis un peu de micoster.

en plus mon gynéco est très pris donc si je veux un rendez vous d'urgence c'est 15 jours d'attente et je ne veux pas voir quelqu'un d'autre.

sinon mes habitudes n'ont pas changer, 4 ans avec le même homme et notre dernière relation sexuelle c'était il y 5 jours...

2eme questions

j'ai presque fini ma plaquette de pilule, il me reste les placebos et j'ai pas envie de les prendre. c'est pas grave? y a pas de risque de grossesse?

merci pour vos réponses

nadia
Portrait de cgelitti
ca y est le bouton est parti tout seul, il est quand meme resté 1 semaine
nadia
Portrait de cgelitti
ok merci

en ce qui concerne le bouton, j'en suis toujours au même stade et la ça va faire 3 jours et il n'a toujours pas diminué; heureusement qu'il ne me fait pas mal!
zaza
Portrait de cgelitti
pour ta 1ere question, je ne sais pas, vu qu'il faudrait déjà t'examiner....
pour la 2ème, oui tu peux jeter les placebos vu qu'ils sont sans hormones, mais n'oublie pas de reprendre la nouvelle plaquette de varnoline au 8ème jour.
Sujet vérouillé