doun
Portrait de cgelitti
salut

j'ai des frissons, un peu mal à la gorge et une horrible migraine.. bref tous les symptomes d'une grippe qui débarque.. Je suis à 24 SA et je n'arrête pas de lire ''pas d'auto-médication''.. je fais quoi alors ??? je ne peux voir mon gyné que demain soir !

merci les filles !!

Marie
Portrait de cgelitti
Coucou,

Si j'étais toi, soi j'irais voir un médecin généraliste, sois j'appelerai mon gynéco pour voir ce qu'il en pense, si tu peux pas le voir avant.

Voilà bisous et tiens moi au courant ;)
bella
Portrait de cgelitti
Salut Doun,

Effectivement, évite l'auto-médication. Le DOLIPRANE ne pose pas de pb, mais effectivement il faut éviter l'auto-médication car certains médocs sont interdits pendant la grossesse notamment les anti-inflammatoires.

Sache cependant, que comme tu es enceinte, tu es prioritaire aussi bien aux urgences que chez un généraliste. Moi, j'ai eu une petite crève début Octobre, j'ai appellé le généraliste, je lui ai bien dit que j'étais enceinte, et que je ne pouvais pas attendre, parce que je me sentais trop mal. Il m'a pris en dernier le jour-même : mon mal a ainsi été soulagé.
Franchement, j'aime pas jouer ma chieuse, mais qd on est enceinte : faut pas hésiter !!!!!

Un médecin généraliste peut te soigner, pas de pb, juste bien lui dire que bb est en route.
doun
Portrait de cgelitti
merci les filles ! j'ai pris du doliprane et je me suis couchée à 21h.. je me sens mieux aujourd'hui mais je vais quand même voir mon gynéco tout à l'heure parce que j'éternue tout le temps.
pour ce qui est généraliste, le mien (le suel francophone que j'ai pu trouver - un belge) est vraiment nul. la première fois que je suis allée le voir, c'était pour confirmer ma grossesse et poser des questions sur les douleurs au ventre que j'avais... sa réponse : ''si vous plongez dans une piscine pour la première fois, c'est normal que vous soyez mouillées...." je lui ai juste demandé si van damme et lui étaient de la même famille. il a répondu non et je suis partie.. trop con !
Marie
Portrait de cgelitti
Bon ça va alors.
Repose toi bien.

Bonne continuation !!

Gros bisous
Eva
Portrait de cgelitti
Il n'est pas du tout sûr qu'il s'agisse de la grippe, tu as peut-être seulement un refroidissement . Reposes toi en attendant et continue le paracétamol. La température donne des contractions, pour l'instant c'est le seul risque.
doun
Portrait de cgelitti
merci marie ! je viens d'appeler mon gynéco qui me dit de prendre de la paracétamol et de venir le voir demain et....... que lui n'a jamais de grippe !!!! j'habite aux pays-bas et ici tout est différent !
je vais rentre me prendre du doliprane et dormir..
biz
Sujet vérouillé