Grillez vos calories, même au restau !

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Jeudi 15 Janvier 2009 : 01h00
Mis à jour le Vendredi 22 Janvier 2016 : 11h43
-A +A

Assise au restaurant en face de votre amoureux ou à la cantine avec vos copines, profitez-en pour sculpter votre corps !

Commencez par effectuer ces exercices un jour sur trois, puis un jour sur deux et enfin tous les jours : vous ne pourrez bientôt plus vous en passer !

Au restau : exercice n°1

Assise sur votre chaise, entraînez-vous à contracter progressivement le bas du corps : commencez par les pieds, les mollets, continuez par les cuisses, les fessiers et enfin le ventre.

Maintenez la contraction 5 secondes puis relâchez.

3 fois.

Au restau : exercice n°2

Pour renforcer le haut de votre corps, mangez sans appuyer ni les bras ni les mains sur la table, les coudes hauts, le ventre rentré et le dos étiré vers le haut le plus longtemps possible.

Toute la durée du repas, si possible.

Publié par Emilie Veyretout, journaliste beauté le Jeudi 15 Janvier 2009 : 01h00
Mis à jour le Vendredi 22 Janvier 2016 : 11h43
A lire aussi
Tonifiez vos cuisses ! Publié le 23/09/2008 - 00h00

La forme des cuisses est déterminante pour l'harmonie de la silhouette. Voici des exercices pour les rendre plus fines et plus vigoureuses. Pour retrouver leur tonus, les cuisses nécessitent un entraînement intensif : comptez 3 à 5 séances hebdomadaires pour obtenir des résultats visibles.

Un ventre plat en 2 temps 3 mouvements Publié le 13/06/2008 - 00h00

Voici un programme d'exercices tout en douceur pour tonifier vos abdos sans forcer... Les abdominaux sont des muscles faciles à remodeler mais prompts aussi à ramollir : effectuez ces exercices 2 à 3 fois par semaine, sur le long terme.

Plus d'articles