Yézanne
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'ai les deux petits doigts de pieds qui sont en griffe.Je les ai montré à mon praticien et il m'a dit qu'il fallait opérer et que le chirurgien allait faire une plastie du tendon un truc dans le genre.

Quelqu un aurait t il subit cette opération??si oui pourriez vous m'en dire plus???peut on faire encore faire bcp de sport aprés une telle opération ?

J'ai du mal à me chausser mais j y arrive qd meme en choisissant bien les chaussures , mais g un mauvais équilibre si je marche pied nus (surtout à la plage ou je laisse que la trace de 3 orteils dans le sable)

Bon j'attend vos réponses merci à tous @ plus.

lucile
Portrait de cgelitti
pour ces problèmes de griffe b'ortiel je vous conseille d'aller voir un pédicure podologue qui pourra vous proposer une othoplastie.C'est adapter fait sur mesure sur votre pied.
christelle
Portrait de cgelitti
j'ai eu une fissure au pieds au niveau du talon et depuis sa me demange nuit et jour que faire?
Monique
Portrait de cgelitti
Moi j'ai les gros orteils en griffe, putôt recourbés vers le haut disons, et les autres doigts de pied, c'est le contraire, recroquevillés vers le bas... Tu sais d'oû cela vient, c'est apparu à l'adolescence, avant mes orteils de pieds étaient plus dépliés disons, normaux, mais cela ne m'empêche pas de faire quoi que ce soit... Sauf trop d'acrobaties, en fait c'est comme si mes pieds étaient malhabiles, un peu paralysés, d'autres personnes peuvent attraper des choses avec leurs orteils et bien plier le pied, comme les singes, moi non ! (elgeneve@yahoo.fr)
Yézanne
Portrait de cgelitti
Y a toujour pas de reponse ???
Yézane
Portrait de cgelitti
Bé moi aussi qd g t petit ils etaient normaux et aprés en grandissant ils se sont repliers et maintenant les gens rigoles de moi en me disant que je suis comme un rapace!!!!c pas trés sympa!!!jepense que cela vient peut etre des chaussures non adaptées et de n'avoir rien fait au moment ou la déformation a commencé.
Sujet vérouillé