JP
Portrait de cgelitti
Bonjour,

J'aimerais savoir comment l'orgasnime (le corp) va réagir si je commence une grêve de la faim. Mon surpoid est énorme (1.85m pour 150kg) et je n'ai pas envie de me faire ni charcuter, ni par l'anneau et encore moins les menus 'minceur'.

Qu'en pensez-vous ?

Merci d'avance.

féline68
Portrait de cgelitti
bj, je suis âgée de 46 ans,j'ai 90 kg pour 1m52 ,j'ai au moins 30 kg à perdre.Moi non plus je n'ai pas envie de me restreindre en régimes bidons,ni en chirurgie,mais jamais je ne ferai une grève de la faim.Votre organisme ne pourra pas supporter longtemps ce type de vie,sans compter votre mental en prendra un coup également.Abandonnez cette idée,essayez de ne manger que des légumes ou des fruits que vous aimez, et faites un bon petit déjeuner le matin,comme celà on peut réduire les quantités dans la journée.Il faut compenser ce qui est interdit avec qq chose que vous aimez;mais par pitié,ne faites pas de grève de la faim. Cordialement
Delphine
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Quelques précisions "techniques" sur le jeune:
Une personne standard va pouvoir vivre une semaine sans boire ni manger, environ 40 jours en buvant (60000 kcal de réserve moyenne).
Admettons que vous vouliez perdre 70kg.
La dépense énergétique d'une personne qui jeune chute rapidement à 1500 kcal/jour: le sujet qui jeune ne bouge PLUS. En effet, le corps va prélever son énergie en premier dans les muscles, et ensuite dans les réserves adipeuses
Sachant qu'un gramme de tissu adipeux contient 7 à 8 kcal, 70000x7=490000 kcal de réserve
490000/1500=326 jours
SOIT presque un an de jeune... même avec la meilleure volonté du monde, rester un an comme ça sans bouger, sans aucune sortie même la plus insignifiante, j'ai plutôt peur pour votre santé mentale à terme.
Voilà j'espère vous avoir aidé un peu dans votre réflexion.
muguette
Portrait de cgelitti
Bonjour ! Les gros en ont ras le bol des leçons de morale !!!! en ont ras le bol des leçons de diététiques !!!!!!!! Mesdames et messieurs qui avez un problème avec 2 mm de trop pour rentrer vos fesses dans une taille 36, vous allez dans un forum beauté/minceur et pas dans obésité/surpoids
L'envie et la volonté sont insuffisants, l'obésité est une vraie maladie, on a pas voulu être comme ça !!
Allez, c'est pas encore demain qu'on arrêtera de stigmatiser les "gros"
liliabuz
Portrait de cgelitti
msg pour muguette
bonjour,
tu as su remettre les choses en place et j en aurais fait de meme mais je viens dans ce forum depuis peu.
il est sur qu il vaut mieux s abstenir de commentaires aussi lamentables et quand on ne sait pas on ne la ramene pas!
Dans tous les cas, il faut soutenir ceux ki en ont besoin ne serait ce qu un simple mot meme si les opinions divergent, j interviendrais de la meme facon que toi! (je trakerai les mechants!!)
salut a toi..
lolotte
Portrait de cgelitti
[QUOTE=Miswouda] Je n'arrive pas a comprendre comment vous arrivez a aimer la nourriture??? bon, je parle de tout ce qui est gras, degoutant... beurk.. en ecrivant ca j ai envie de vomir...
cessez de manger. ou apprenez a bien manger.
voila.. c est simpla. non?[/QUOTE]
Djwaves
Portrait de cgelitti
Orca => merci, mais ça ne m'aide pas beaucoup concernant mon corps.

féline68,

Je suis un homme de 26 ans et j'ai, hum, un très bon ventre(en fait, c'est le résultat de mon adolescence car depuis que je susi marié, je suis beaucoup plus stable dans ma nourriture et les petites "gâteries" sucrées).

Concernant mon moral, je suis quelqu'un avec un très fort caractère et donc, je pense que mentalement, je tiendrai bon.

En fait, j'aurais voulu des informations si effectivement, mon corps prendrait "les graisses" de trop de mon corps.
sabrina
Portrait de cgelitti
pk envoyer ce genre de message à des personne qui souffre de leur poids?
Tu n'aimes pas tout ce qui est gras tant mieux pour toi mais sache que le gras est auusi important pour la santé.
Tu n'a peut être pas de souffrance comme certaine personne qui sont dans la difficulté de perdre du poids car chaque corps réagis différamment.
Nous vivons dans un monde ou beaucoup de personnes pense que la minceur est le symbole de la beauté et pourtant...!

Miswouda
Portrait de cgelitti
Je n'arrive pas a comprendre comment vous arrivez a aimer la nourriture??? bon, je parle de tout ce qui est gras, degoutant... beurk.. en ecrivant ca j ai envie de vomir...
cessez de manger. ou apprenez a bien manger.
voila.. c est simpla. non?
Orca
Portrait de cgelitti
OK! Les filles vous vous plaignez de votre surpoids. Moi vivant aux USA, je peux vous dire que je vois cela tous les jours et ce n'est pas agréable a regardé. Je pense que la perte de poids passe par une meilleur alimentation et une réduction considérable de la quantité de nourriture ingérée. Il y a des gens qui vont se baffrer et ne prendront aucun poids, puis il y en a d'autre qui consommeront juste une petite glace et qui prendront 1 kilo. A chacun son corps et c'est à vous d'apprendre à mieux vous connaitre. Pour les gens atteints d'obésite maladive, du a un probleme hormonale, il vaut mieux consulter un médecin specilalisé car notre organisme peut nous jouer des tours! Quant aux autres cela passe par un peu de discipline alimentaire. Dans la vie il n'y a rien sans rien, si vous voulez perdre un peu de poids il faut faire des efforts pour surveiller votre alimentation et surtout bien se entir dans sa tête. Une option serait peut être de vous regarder nu dans le mirroir tous les jours pour une meilleur motivation personnelle et essayer "The South Beach Diet", livre vendu aux USA. J'ai fait le régime avec ma femme pour voir si c'était contraignant, mais cela reste tout à fait supportable. En plus j'ai maigri alors que j'en avais vraiment pas besoin. J'ai voulu être solidaire de ma femme qui a juste pris quelques rondeurs avec le temps et le manque d'activités physiques. Vous avez besoin de puiser dans votre volonté et tout ira bien! Un peu de sport, une meilleure connaissance de votre corps et surtout une meilleure alimentation et je suis sure que vous y arriverez. Allez courage et a bientot ...
SABRINA
Portrait de cgelitti
SACHE QUE MOI J AI PERDU DU POIDS TOUS SIMPLEMENT 8 KILOS EN 2 MOIS J AI 25 ANS EST JE PESAIS 55 KILOS POUR 1M60 AUJOURD HUI J EN FAIS 47 KILOS JE SUIS GOURMANDE POURTANT MAIS SI VOUS FAITE UN PEU DE MARCHE ASSEZ RAPIDEMENT A NE PENSANT A RIEN EN ETANT BIEN, AVEC UN CHIEN SI VOUS AVEZ DE LA MUSIQUE VOUS PENSERAI MOIN A LA MARCHE SE REMUER LE PLUS SOUVENT C EST LE MIEUX POUR PERDRE ET ELIMINER SURTOUT NE VOUS PRIVEZ VOUS PAS DE MANGER MAIS SURTOUT C EST D EVITER LE GRAS ,TROP DE BEURRE ,D HUILE ,DE SEL.LE MATIN JE BOIS UN THE AVEC UN YAOURT BIFIDUS SUPER EFFICAS le midi legume a volonte avrc une cuillere d huile d olive 1 POISSON 1 FROMAGE 1 FRUIT 1THE LE SOIR 1 SOUPE 1 YAOURT 1 TISANE AVEC UN GENRE DE REPAS COMME CA ET UN PEU DE MARCHE TU ARRIVERA A PERDRE DU POIDS ET SURTOUT LE PLUS ESSENCIEL C EST D ETRE A FONT D AVOIR L ENVIE D ETRE CE QUE L ON A TOUJOURS VOULU ETRE,

Pages

Sujet vérouillé