colegiennes
Portrait de cgelitti
bonjour ma fille a 9 ans et greffer a l age de 15mois des monnents tres difficiles.cette demoiselle a ce jour est encore tres fragile et passe du temps a l hopital je ne sais plus quoi faire j aimerais rentree en contacte avec des parents qui passent par le meme parcour merci de me repondre
colegiennes
Portrait de cgelitti
bonjour a tous on n est de jeune collegienne qui font un exposer sur le dons et greffes d organes on voudrai avoir quelle que information de votre par mercie d avance
Patrick
Portrait de cgelitti
Il existe dans chaque département de nombreuses associations de transplantés dont vous trouverez les coordonnées sur Internet. Vous pouvez contacter l'une d'elles qui vous permettra certainement d'entrer en contact avec d'autres parents de transplantés à travers des réunions, des sorties, des manifestations.

Renseignez-vous également au centre hospitalier régional qui pourra vous être d'un grand secours pour vous donner de plus amples informations.
nadia
Portrait de cgelitti
salut je cherche une asociation ou un organismeà meguiderpour effectuer une greffe du fois .je ne saispas s'ilexiste des associations qui ouevrentpour ca et si vous avez des adresses à me communiquer je vous serai tres reconnaissant
merci d'avance et guérison à tout les malades
nadege
Portrait de cgelitti
coucou corrine je sais pas si c'est toi mais tu sais j ai plus aucune nouvelles de toi j aime beaucoup emilie et je voudrais savoir si elle va bien si toute fois c toi tu te reconnaitera gros bibi nadege mon num de tel 0148335425
lunairia
Portrait de cgelitti
Je travaille pour une assos ATMH (Association des Transplantés et des Malades Hépatiques. Nous sommes implantés dans un hôpital (paul brousse à villejuif)
Paul brousse ce sont eux en France qui font le plus de greffes du foie.
Le mieux serait de prendre RV avec un médecin du service.
Vous pouvez aussi contacter notre association par tél ou par courrier ou venir nous voir (en septembre)à notre permanence (pour des renseignements plus généraux ou pour parler avec des transplantés)

Association des Transplantés et des Malades Hépatiques
Hôpital Paul Brousse
Centre hépato biliaire
12 avenue paul vaillant Couturier
94800 Villejuif
tel de l'assos: 0145593695
Patrick
Portrait de cgelitti
Voici les coordonnées de l'association TRANSHEPATE qui pourra certainement vous renseigner et vous mettre en relations avec d'autres parents :

http://pagesperso.aol.fr/transhepat/TH-Transhepate.html

Cordialement.

Patrick
corinne
Portrait de cgelitti
merci beaucoup .
appel à témoins
Portrait de cgelitti
Bonjour,
La Fondation Greffe de Vie, reconnue d'utilité publique (décret publié au JO du 25/11/2005), poursuit plusieurs objectifs : promouvoir le don d'organes, dynamiser les activités de prélèvement et de transplantation, améliorer la vie des malades, soutenir la recherche.

Nous recherchons des témoins, des ambassadeurs et des portes paroles...
Vous, ou un de vos proches, êtes greffés ou en attente d'une greffe
d'organes ? Vous avez donné (ou vous allez donner) un organe de votre
vivant ?
Vous voulez vous engager pour la cause du don d'organes et de la greffe
et contribuer à ce que le grand public soit sensibilisé à ses enjeux ?

Contactez nous au 0148074427 ou à l'adresse : contact@greffedevie.fr

www.greffedevie.fr

corinne
Portrait de cgelitti
Merci de m avoir repondu.Pour l instant je n ai pas trouver d association oui je n i prends mal sur paris je suis decourager
sandrine
Portrait de cgelitti
mon fils va devoir subir une greffe de foie. Désespérée par la nouvelle, je me suis tournée vers les associations d'enfants malades du foie.
J'ai été très déçue de l'association hépat'enfant en France.
Par contre j'ai été bien soutenue par une association Suisse elvk où des parents d'enfants gréffés du foie n'hésitent pas à vous téléphoner pour expliquer leurs expériences.
Bon courage et n'hésitéz pas à me contacter à
sandrinelefrancois@yahoo.fr
Votre propre expérience m'intéresse beaucoup car mes enfants atteint d'une maladie génétique sont suivis à l'hôpital Necker de Paris

Pages

Sujet vérouillé