NATHALIE40
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je vais me faire opérée de mon oreille gauche début Juillet prochain suite à de nombreuse otites.

J'aimerais savoir si pour l'opération ils doivent raser les cheveux derrière l'oreille ?

Merci

zeros
Portrait de cgelitti

anniedu31 bonjour oui il rase deiere l oreille car moi je suis fait operee deux fois la droite en 2001 et la gauche en 2006 tout c est tres bien passer grace a de nombreuses otites qui m ont perorer les thypams est la je recommence avoire une baisse encore de l audition alors bon courage 

NATHALIE40
Portrait de cgelitti

bonjour,

oui effectivement on va te raser.

Mais tu sais avec toutes les coupes de cheveux originales que l'on voit maintenant !!!

Par contre, contrairement a d'autres personnes, j'ai été opérée il y a 33 ans et pour l'instant tout va bien tout en précisant que je travaille avec un casque tous les jours depuis de nombreuses années.

Courage, on m'a appelé "oeuf de paques" pendant une semaine, mais j'avais 13 ans à l'époque

c'etait plutot drole, et surtout je risquais de perdre beaucoup d'audtion vers 21 ans, alors tu vois.

Cependant je vais pas te dire que cela n'est pas douloureux après l'opération, mais avec un bon chirurgien ma cicatrice ne s'est jamais vu.

joliefleur44
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Oui, les infirmières rasent les cheveux derrière l'oreille, et je le dis en toute connaissance de cause, car mon fils a eu une greffe de tympan à l'âge de 10 ans, et était rasé. Greffe super réussie d'ailleurs.

Bon courage à vous et prompt guérison.

Sujet vérouillé