charléne1
Portrait de cgelitti
bonjour, je suis greffée depuis 7 ans. Tout va bien, si je ne compte pas les nombreux désagréments liés à cette greffe. Le moral va bien, c'est vrai que j'ai eu la chance d'une nouvelle vie. Mais les infections urinaires, la fatigue, et autres désagréments m'ont fait faire une demande d'invalidité. Celle-ci a été accepté, mais voilà, je viens d'apprendre, au bout de 7 ans, qu'ils ne reconduisaient pas l'invalidité. Est-ce que quelqu'unest dans le même cas que moi ou alors a été dans le même cas que moi. Aidez-moi. Merci
charléne1
Portrait de cgelitti

bonjour karine j'ai eu une gréffe en 2010 oui des désagréments il en a mais on et en vie .oui moi le morale va bien mais certain médicaments ajoute des désagréments c'est vrai ce que vous dites oui je connais la fatigue aussi  je sais et j'ai eu des problémes pour mon travail je ne sais pas si je pourrais encore il et vrais qu'il faut s'occupés de soi  pour l'invalidités je ne sais pas a quoi on a droit je prends des médicaments pas que pour ma gréffe  et je suis dans le méme cas pour ceci  pour l'invalidité ou en éte vous   vous avez droit a une cotorep avez vous vus une assistante sociale. vous avez a peu prés quelle age.il tienne compte de l'age si on et prés de la retraite.il et vrai que j'aimerai aussi autre témoignage pour ceci. a bientot espére.

Sujet vérouillé