Alexe
Portrait de cgelitti
bonjoure je m'apelle emma jai 11ans et je doi me faire couper le frin du haut et me faire créfet la gencive du bas es ce que quelle qun lui et deja ariver

question:

esce que sa fait mal apres l'operation (créfet la gencive du bas)et couper le frin

si posible de me repondre avant le moin de decembre.

Alexe
Portrait de cgelitti
Moi jte dit que j'ai eu MALL.    Premièrement je n'aime pas les piqure et quand elle m'a sortit cette immense aiguille j'pense que j'allais tomber a terre. Elle te la rentre profondément et le mal est intense, J'en ai pleuré. Bien sure je naime pas les piqure donc sa ne doit pas aider beaucoup. Ensuite me faire couper les gencive ca na pas faite mal. mais apres oui. Je prenais des tylenol, ma te dire que ce n'est pas le moyen le plus efficace, les maudites tylenol. Manger c'est bien compliqué. J'mange juste des maudites pates et jcommence a etre bien tanner. L'autre soir, jlisais mon livre de TWILIGHTTT(L), et ma gencive a commencer a saigner quand meme beaucoup. Je goutais le sang dans ma bouche, sa goutais la cenne noir. Et puis le sang a secher. Tout dun coup je me suis appercu que jetais en train d'avaler ce morceau de sang. Jlai recracher evidement. mais cetais pas plaisant. Tout sa pour te dire , que sa fait MAL
caro
Portrait de cgelitti
Moi j'ai eu 4 greffes de la gensive du bas et je ne le regrette pas.Pour ce qui est de la douleur c'est certain que ça fait mal un peu mais c'est endurable et le dentiste m'a prescrit des anti-douleurs.Il prend un peu de peau au palais et il la met sur la gensive avec quelques points de suture et ensuite il dépose c'est un genre de platre mais mou sur la greffe et tu gardes ça une semaine et ensuite tu vas chez le dentiste et il enlève ce platre mou mais ça ne fait pas mal et il enlève les petits points. Moi il me fesait une greffe à la fois. Je te souhaite bonne chance.
Sujet vérouillé