karamking
Portrait de cgelitti
RADANE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=benmoussa] j'ai cette maladie depuis 10 ans mon oeil droite necessite une gref et combattre aveec mon oeil guauche . je suis comptable dans une grande societe en algerie . j'ai fait les demarches de demlande visa en france car mon freres s'ocupe de ma pres en charge[/QUOTE]
marouan
Portrait de cgelitti
salut a ts j moi aussi j'ai cett maladie depuis 3 ans mais je c'est pas comment faire allé au france pour faire l'operation , si kilk1 a des iddés contacté moi sur le valenciam@hotmail.fr et merci d'avence .
ABDESSADEQ
Portrait de cgelitti
IL FAUT VOIR AVEC L'HÔPITAL CHEIKH ZAYED A RABAT, MOI J'AI FAIT UNE OPÉRATION POUR MON FILS, ET ÇA A TRÈS BIEN RÉUSSI, ET EN PLUS IL EST MOINS COUTEUSE QU'A L'ETRANGER.
abdellah
Portrait de cgelitti
bonjour voila jai ma mere qui a eu une tres grave accident dans l'oeil suite a decolment de la retine infection perd la vu elle vois juste avec un seul oeil completement depreme j aimere bien savoir comment vous avez fait les demarches merci merci d avance
ASYREM
Portrait de cgelitti

[quote=oudjedi]je suis atteint de cette maladie(Kératocône)ça fait plus de 04ans je l'ai laissé je ne me suis pas soigné le résultat : l’oeil droit type III et l'oeil gauche type II. Mais si tu portes des lentilles sa stabilise. il y'a un chirurgien à Hydra qui fait des greffes de corné le cout environ 300000.00da. j’ai une voisine elle a fait cette opération c’est réussi a 100%[/quote]

bONJOUR TOUT LE MONDE,

J'ai un frere qui decouvre dernierement qu'il est atteint du keratocone statut 4 il necessite une greffe de cornéej'aimerais que vous me donniez s c possible bien sur les adresses exacte et les num de tel des clinique qui font ce genre d'operations en algerie et en france si c possible,

j'ai vraiment besoin d'aide parce que je ne connais mm pas cette maladie avant

je vous remercie

Maiza youcef khalil
Portrait de cgelitti