karamking
Portrait de cgelitti
RADANE
Portrait de cgelitti
[QUOTE=benmoussa] j'ai cette maladie depuis 10 ans mon oeil droite necessite une gref et combattre aveec mon oeil guauche . je suis comptable dans une grande societe en algerie . j'ai fait les demarches de demlande visa en france car mon freres s'ocupe de ma pres en charge[/QUOTE]
marouan
Portrait de cgelitti
salut a ts j moi aussi j'ai cett maladie depuis 3 ans mais je c'est pas comment faire allé au france pour faire l'operation , si kilk1 a des iddés contacté moi sur le valenciam@hotmail.fr et merci d'avence .
ABDESSADEQ
Portrait de cgelitti
IL FAUT VOIR AVEC L'HÔPITAL CHEIKH ZAYED A RABAT, MOI J'AI FAIT UNE OPÉRATION POUR MON FILS, ET ÇA A TRÈS BIEN RÉUSSI, ET EN PLUS IL EST MOINS COUTEUSE QU'A L'ETRANGER.
abdellah
Portrait de cgelitti
bonjour voila jai ma mere qui a eu une tres grave accident dans l'oeil suite a decolment de la retine infection perd la vu elle vois juste avec un seul oeil completement depreme j aimere bien savoir comment vous avez fait les demarches merci merci d avance
ASYREM
Portrait de cgelitti

[quote=oudjedi]je suis atteint de cette maladie(Kératocône)ça fait plus de 04ans je l'ai laissé je ne me suis pas soigné le résultat : l’oeil droit type III et l'oeil gauche type II. Mais si tu portes des lentilles sa stabilise. il y'a un chirurgien à Hydra qui fait des greffes de corné le cout environ 300000.00da. j’ai une voisine elle a fait cette opération c’est réussi a 100%[/quote]

bONJOUR TOUT LE MONDE,

J'ai un frere qui decouvre dernierement qu'il est atteint du keratocone statut 4 il necessite une greffe de cornéej'aimerais que vous me donniez s c possible bien sur les adresses exacte et les num de tel des clinique qui font ce genre d'operations en algerie et en france si c possible,

j'ai vraiment besoin d'aide parce que je ne connais mm pas cette maladie avant

je vous remercie

Maiza youcef khalil
Portrait de cgelitti
je veux savoir la procedure de la greffe de cornée agé de 15 ans algerien
Abdellah
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Ma femme, marocaine,a effectué une greffe de cornée réussie Dieu merci pour son oeil gauche il ya presque 4 ans. Au début on a fait les démarches pour la France mais pour des problèmes de prise en charge par la mutuelle, nous avons opté pour la clinique ophtalmologique barraquer à barcelone qui est très réputée dans le monde. Pour le prix de l'opération, sans les frais de séjour (au moins 1 mois à Barcelone) et de voyage, environ 6000 Euros.Pour les modalités, il faut leur envoyer un fax leur en leur demandant une consultation et éventuellement une opération de greffe de cornée, il vous envoyeront les modalités et les documents à suivre. Pour info le site de la clinique est www.co-barraquer.es
Bon courage
hafida
Portrait de cgelitti
[QUOTE=eric] Bonjour je me suis fait operer il y a 4 jour grefe de cornée il y a de nouvelle methode .on laisse 1 micron de la cornée du pascient et on pose la nouvelle cornée par dessu ce qui evite les reget . chez moi ca a tres bien marché aprés 4 jour je peus enfin revoir bonne chance a tous ceux qui attende leur grefe [/QUOTE]
hasnaa
Portrait de cgelitti
Envoyé : 16 jan 2009 à 17:39 par hasnaa    

------------------------------------------------------------ --------------------

Je suis de nationalité marocaine age de 34 ans , souffre du kératocône sa fait 3 ans je port des lentilles de contact je veux savoir la procédure pour la greffe du cornee en France concernant les étranger(liste d attend .coût du greffe...)
                                              Merci d avance
                    nattou l_2006@hotmail.com

dady
Portrait de cgelitti
[QUOTE=benmoussa] j'ai cette maladie depuis 10 ans mon oeil droite necessite une gref et combattre aveec mon oeil guauche . je suis comptable dans une grande societe en algerie . j'ai fait les demarches de demlande visa en france car mon freres s'ocupe de ma pres en charge[/QUOTE]

Pages

Sujet vérouillé