visiteur
Portrait de cgelitti
bonjour,

je souffre depuis 18ans d'un trouble du sommeil tres angoissant. je n'ai jamais voulu consulter un specialiste de peur qu'on m'annonce une maladie grave.

ce trouble ce manifeste chaque nuit avant d'entamer la premiere phase du sommeil, des que je m'allonge pour me relaxer afin de dormir je subis une sorte de violants spasmes musculaires qui font que je sursaute brutalememt ainsi j'ai l'impression que mon coeur s'arrete ce qui fait que je sursaute, et ceci plusieurs fois par nuit [DE 10 JUSQU'A 40 FOIS] jusqu'au dernier spasme qui me donne une sensation de soulagement et par la suite je peux m'endormir. j'ai maintenant 36ans et je vis avec cette maladie angoissante depuis l'age 18ans sans pouvoir lui donner de nom. les premiers signes de la maladie ont apparu lors de mon experimentatiom de cannabis a l'age de 18ans qui s'est d'ailleur tres mal passee et depuis ce jour la, mom etat ne cesse d'empirer.

merci d'essayer de trouver un nom a ma maladie que je traine sur moi comme un lourd fardeau et qui empoisonne ma vie car a chaque spasme je crains de faire un arret cardiaque. j'espere avoir une reponse a bientot.

visiteur
Portrait de cgelitti
Salut,

Je pense que tu dois faire des extra systoles. C'est une sorte de sursaut du coeur qui donne la sensation que le coeur s'arrête de battre pendant quelques secondes. C'est très très désagréable et cela survient en général quand on s'endort. J'ai ce genre de désagrément et tu devrais en parler à ton médecin, il existe des médicaments pour rétablir ce petit désordre du coeur mais cela peut aussi être le symptome d'un disfonctionnement d'un autre organe. Ne reste pas comme ça, va consulter...tu seras rassurée et tu dormiras plus sereinement ! Courage !
Sujet vérouillé