ingrid
Portrait de cgelitti
voilas y'a quelque temp je venez vers vous pour vous dire que l'histoire de notre petite samantha été difusé sur TF1 je vous donne le plaisir de la regardé pour celle qui ne l'on pas vu

donnons nous la main pour combattre les erreur medical

nous somme en train de faire un projet de loi pour les enfant de 0 a 3 ans pour qu'il y'es deux dianostique par 2 medecin quand t'il arrive au urgence

voilas n'hésité pas a me conctacté pour de plus ample renseignement

http://vsamantha.free.fr/tf1samantha.wmv

alydedeou@yahoo.fr
Portrait de cgelitti
bonsoir ingrid je pense que vous avez parfaitement raisoin de vous battre pour que votre projet de loi pour les enfants de 0 a 3ans puisse voir le jour il vraiment se battre parceque le grand probleme ces l'ordres des medecins eux meme qui sont a la basse pour couvrir les erreurs je suis de coeur avec vous pour combattre les fautes gravese en medecine mon numero de portable:223 6367860 bamako mali
Karmen
Portrait de cgelitti
Je viens de visionner votre histoire et je comprends vraiment votre joie finale, si je puis dire ainsi, que l'erreur médicale soit prononcée. cela va me permettre de me battre, pour mon mari qui est mort en clinique depuis 18 mois, et pour lequel je n ai aucune réponse. Les procédures sont en cours mais, là, je commence vraiment à douter, douter de tout, de tous et je me sens seule, comme vous l'étiez....... j'attends des réponses, mes enfants aussi et notre vie est brisée aussi. Votre courage va peut être m'en donner, merci et de gros bisous à Samantha.
bety
Portrait de cgelitti
Bonjour Ingrid,
Cela fair 2 jours que je tente d'accédre à l'adresse que tu nous a laissé et je n'y parviens pas.
Avec vous...
ingrid
Portrait de cgelitti
je vous donne l'adresse de son site le lien et dessus
vsamantha.free.fr
Sujet vérouillé