shantal
Portrait de cgelitti

bonjour à tous voilà plusieurs mois que je me gratte tout le corp et mon ami aussi depuis qu'il vit chez moi , le docteur ne trouve pas ce que j'ai , ça fait comme des piqures et ça gratte jusqu'à ce que sa fasse comme un liquide qui en sort ,vraiment nous n'arrivons plus à dormir , je me suis demander si c'était les puces du chien , où le canapé en tissu qu'on nous à donner où les souris dans ma maison , cette maison n'est pas saine du tout , j'ai 6 enfants je m'inquiète , le docteur m'à fait des prises de sang , rien dans le sang , d'apparence aucune pathologie n'à était détecter , du coup il en reste là , mon fils commence à se gratter , j'ai le corp couvert de croute toute etite style piqures de moustics , surtut les chevilles , les mains et le ventre , quelqu'un aurait une idée d'examen à faire , où est ce ma maison , et lorsqu'on prend notre douche c'est deux fois pire , je penser dans mon cas que c'était nerveux , vraiment je ne supporte plus cette ituation :-(

shantal
Portrait de cgelitti

les puces de lit appeler punaises... sort seulement la nuit habituellement touchent seulement les humains .... et pas tous les humains.... elle vont toucher les partis du corps non habrillé la nuit lorsque l on dors ... et peut provoquer un reaction allergique chez certaine personne ... boursouffloure, bulle avec liquide ...demangeaison.... verifier sur internet !!!!  appeler un exterminateur pour vs en debarasser ou dormer la lumiere ouverte ..... mechante bibitte!!!!

patounette01
Portrait de cgelitti

bonjour

j'opterai aussi pour les puces...qui se propagent très très vite quand il fait très chaud...quand les chevilles sont prises en premier (car à la hauteur)  c'est souvent le cas, je l'ai eu , c'est insupportable,  mais il faut bien vériifier aussi coté lessive, il y a souvent dedans du "sodium lauryl sulfate" qui irrite la peau, mais si d'autres personnes se mettent a avoir rapidement des boutons, j'opterai plutot pour des puces, courage ! par contre, il faut utiliser les grands moyens pour les éradiquer sinon ça revient

hfanny6849
Portrait de cgelitti

bonsoir titine du 59,

Je pense que tu n'es peut être pas loin de la vérité en parlant de puces de chien, il existe aussi les puces de lit que tu peux attraper à l'hotel ou dans tout hébergement de nuit et ces petites bestioles restent avec toi ensuite et infeste tout, je te conseille de te renseigner de ce coté là , il y a plein d'info sur le net , mon beau frère y a eu droit et effectievement c'est insupportable et surtout très dur de s'en débarrasser , bon courage et j'espère t'avoir aider .

Fanny

verosanté
Portrait de cgelitti
vois du côté adoucissants ou lessive. Il y a parfois des problèmes avec le s produtis douche. Je reviens de chez ma mère et vais me coltiner encore 3 semaines de bnoutons à cause de sa lessiv e. Les boules de lavage sont pas mal avec comme adoucissant du vinaigre blanc auquel on ajoute huile essentielle lavande et tea tree (3 gouttes de chaque) bon copurage. J'espère que c çà.
Sujet vérouillé