break
Portrait de cgelitti
qui a eu ce probleme et comment s 'en sortir.J ai consulte 3 dermatos sans resultat.

merci de m 'indiquer qules traitements vous avez suivis.

Merci de vos conseils

break
Portrait de cgelitti

J'ai un granulome annulaire depuis 2 ans confirmé par la biopsie ;aucun traitement n'a fait preuve d'éfficacité sauf une atténuation importante graceau vinaigre de cidre spécial "Uberti" à base de plantes acheté dans les magasins pour le bien etre.                                                                          

cath
Portrait de cgelitti
bonjour
je rencontre le meme problème, ces taches plus ou moins rondes qui se developpent à differents endroits des membres principalement. j ai egalement consulté 2 dermato sans succès : a leurs dires l origine et le traitement de ces taches sont encore inconus ! super ! si vous savez quelques choses la dessus merci de nous dire.
Louise
Portrait de cgelitti
Bonsoir,
J'ai eu le même problème que vous deux, et heureusement j'en suis guérie. J'avais sur chaque bras une grosse tâche rouge, le dermato m'a prescit du diprosalic à mettre régulièrement, voyant que le problème ne se résolvait pas il m'a proposé de faire un petit prélèvement sur la partie la plus importante, - en me disant que quelque fois le fais de faire "un petit traumatisme" peu aiderà faire dispa^raître la tache. ( j'étais sceptique...) quelques mois après j'ai pu constaté qu'effectivement elles disparaissaient, je mettais toujous ma crème.
On m'a dit que la cause pouvait être le stress. Pour ma par elle sont apparue en été, je ne sais pas si ça à un rapport avec la chaleur.
Je vous souhaite beaucoup de courage.
Sujet vérouillé