christine
Portrait de cgelitti

Bonjour

Ma fille adoptive Laura Ralitza a 7 ans, et mesure 1m14. J'ai conscience que ma fille est un peu petite pour son âge et j'aimerai savoir si d'autres que moi ont ce tout petit souci.

sinon Laura est adorable et super géniale.

Bon, il y a bien quelques hauts et quelques bas mais nous faisons avec, je vis seule avec ma fille et ce n'est pas évident tous les jours mais l'amour que nous nous portons est grandiose.

J'aimerai bien connaître des témoignages sur les enfants de petites tailles. Et que faire sinon l'alimenter comme tout le monde ? Et lui donner un grand potentiel d'amour ?

Muriel. - LYON

christine
Portrait de cgelitti
Muriel,

je suis également maman adoptive solo et pour combler toutes les carences de ma fille je lui fais faire une cure de pollen durant 3 mois chaque année. Cet aliment très complet l'a bien reboostée et elle a bien récupérée. Va voir la fiche du pollen et ses bienfaits sur le site 01sante.com
cordialement.
mallyssia
Portrait de cgelitti
bonjour Muriel ,
mon frere etait petit en etant enfant jusqu'a l'ages de 15 , 16 ans et aprés il a grandit d'un coup , ne t'inkiete pas pour sa taille , certaine personne grandisse vite et d'autre plus lentement , et voir si les parent biologique etait grand ou petit ....
bisous a toi et sois heureuse avec ta fille
Sujet vérouillé