dermato 68
Portrait de cgelitti
bonjour j'ai 20 ans et le probleme c'est que j'ai des poils ,en grand parie sur les epaules et au fessier ,je suis complexe par sa ,je n'ose meme pas en parle amon medecin car sa me gene ,y a t'il un remede a sa ,

merci

nat
Portrait de cgelitti
pourquoi ne les decolore tu pas? certes ils seront tjs la mais ils se verront beaucoup moins! cela peut aussi venitr d'undereglement hormonal mais si ce n'est pas sur tout le corp alors pas d'affolement!
Jean-Pierre
Portrait de cgelitti
Yan, tu fais un complexe car c'est dans ton êge, ton corps se transforme, tu
es un homme à présent, ç'est normal !
à 13-14 ans j'étais aussi complexé d'avoir tellement de poils aux pattes, une
obsession.
Maintenant, j'en ris !!! j'ai 58 ans ...
Ne t'en fais pas, les femmes aiment les hommes .... à poil (s) :-))))
Avec le temps, ton attitude changera et tu finiras par t'accepter tel que tu es,
c'est cela l'important dans la vie.

Surtout ne te prend pas la tête avec ce genre de choses.....
lolo
Portrait de cgelitti
yan bonjour,
j'ai un ami qui avait le meme pb.. la solution miracle existe mais assez onéreuse, l'épilation lazer et ca marche !!
mais pas n'importe où, renseignes toi pour savoir s'il existe dans ta ville une dermatologue qui pratique ca, a defaut certains salons de beauté...
je te souhaite bonne chance
lolo
béartice
Portrait de cgelitti
Salut yan je te réponds car ce sujet je l'ai vécu ily a quelques temps aec un problème hormonal, poil aux visages, dans le dos et sur le haut des bras. Pour une femme pas terrible. Donc l'épilation s'est imposé et depuis un an je revis plus rien a l'horizon. Bien sur cela peut prendre quelques séances mais ca vaut le coup. Alors fonce chez ta dermato . Courage bises a+
lamine
Portrait de cgelitti
salut yan, moi j'ai une sensation particuliere lorsque je vois une personne qui est devant moi et qui a des poils sur les mains mon coeur se met a battre plus et j'ai une envie particuliere.
Kira
Portrait de cgelitti
Salut,
Te prend pas la tête, je suis une fille de 25 ans, et je trouve qu'un mec avec des poils c'est super sexy. Maintenant, si vraiment tu ne peux plus te supporter (ça peut arriver) Renseigne toi auprès d'un salon d'esthétique, et vois ce qu'ils peuvent te proposer et selon, tu verras ce que veut dire "il faut souffrir pour être beau" !! lol
guenael
Portrait de cgelitti
salut
moi aussi comme toi, j'ai des poils sur le dos, j'ai fais cet hiver une seance d'epilation, chez une esthtéticienne, et ça été super, je vais en refaire une en juin, car bien sur que ça repousse, mais pour l'eté je vais le faire régulièrement, j'habiyte a la campagne, et je peux te dire que l'estéticienne dit que celà est courant que des mecs le fassent, alors vas y , j'ai fais le dos, mais tu peux aussi faire le devant , car moi aussi , j'avais des complexes sur la plage.
alors bon courage
dan
Portrait de cgelitti
tu te fais du mal pour RIEN, accepte ta pilosité, et surtout, ne subis aucune operation ou laser, cela ne servira a rien, je suis tres brun, et malgré mes 60 ans, je suis " velu" noir et rassures toi, j'ai une vie sexuelle, bien remplie
ammuses toi bien, et surtout profites..
Mélanie
Portrait de cgelitti
Salut Yan
Un bon conseil, surtout pas de décoloration et pas d'institut. C'est un cercle sans fin.....cela va être pire. Va plutôt voir un dermato si tu veux opter pour une épilation au laser. Malheureusement, nous avons chacun nos complexes et il vaut mieux en parler avec un médecin qui saura t'écouter et dédramatiser la chose.
dermato 68
Portrait de cgelitti
bonjour yann
je souhaiterai apporter des éclaircissements sur la pilosité masculine qui n'est pas la même que les femmes .
1) je crois que yann a un réel problème en dehors du complexe, oui cela peut être difficile pour un garçon.
mais il n'y a rien a faire si une solution durable existe je le saurais , en ce qui concernent le laser sur une petite surface local et encore la pilosité d'un brun (epaisse) ça ne marchera pas donc pas la peine de perdre 10 000 euro minimum.
salutation et bon courage
DERMATO 68

Pages

Sujet vérouillé