chrismie
Portrait de cgelitti

Bonjour

Depuis presque 3 ans je me sens continuellement fatiguée ; et dès le matin (surtout le matin) je n'ai plus d'énergie ni de tonus et encore bien moins d'endurance. Cela me mine car je me dis que plus çà va plus je suis bonne à rien au niveau ménage à la maison surtout car dès que je commence une opération de "ménage" particulière je ne peux jamais aller jusqu'au bout ou bien je finis épuisée.

Qui a vécu cela et quels sont vos conseils ?

MERCI pour vos réponses

chrismie
Portrait de cgelitti

bonjour,

je ne penses pas que dattes et autres fruits secs soignent la fatigue chronique,qui d'ailleurs ne se soigne pas  a mon avis il faut vivre avec,

je suis fatiguée depuis une 10ene d'années avec de très bonnes journées et d'autres très mauvaises ,meme avec du repos je sais dès le matin comment va etre ma journée,j'ai envie de rien faire et pourtant j'ai 3 enfants entre 7 et 13 ans et une vie professionnelle,

des que possible je m'accordes une sieste et c'est souvent après celle ci que je peu enfin etre mieux pour quelques heures mais mes horaires sont irreguliers donc pas toujours possible de siester,j'ai l'impression desfois d'avoir un bloc de pierre a la place de la tete ,

j'ai vu neurologues et compagnie et rien du point de vue medical,j'ai cru etre sauvé l'an passé je suis allé voir un ostheo et j'ai été en forme de aout a janvier cette annnée et depuis ce debut d'annnée j'ai vu progressivement mes symptomes reappparaitre,ça me désole...

nessma
Portrait de cgelitti

salut jai lu votre message et je ss ravie de vs donner recette qui evite la fatique surtout matin

qd vous prenez votre petit dejauner prenez juz de l'orange aussi des dattes ils sont bonnes pr vs donner à votre corps vitalité physique.j'espere que tu aura bonne sante et à bientot

petitesourisdelaboratoire
Portrait de cgelitti

Je connais ça, depuis quelques années, mais de plus en plus ces derniers temps.

Pour le travail, c'est encore pire.

Plus je mange, plus je perd du poids, et plus je suis asthéniée.

Je n'ai pas le ver solitaire, mais l'on me prend pour une "tire-au-flanc" alors que je fais sans cesse de gros efforts qui ne sont même pas gratifiants.

Cela me mène à une solitude et une désociabilisation qui me pèse de plus en plus.

As-tu fais des examens ? Moi j'en ai fait, et je n'ai pas encore trouvé, il me reste la coloscopie, fibroscopie.

J'ai peur.

Ne reste pas comme ça; un état de fatigue persistante est certainement dû à une maladie somatique ou psychique.

Prend soin de toi.

Sujet vérouillé