cherchelebonheur
Portrait de cgelitti
voila, depuis assez jeune je suis seule, j'ai tous perdue d'un coup. Mes amies, ma mère (en la décevant) et depuis mes 12 ans (aujourd'hui, jen ai 26). au cours de ces 14 ans d'errance, mon corps à changé et j'y ai fais face seule, je me bats pour obtenir un semblant de vie agréable mais la vie me le reprends aussitot, je suis tombé amoureuse trop vite ou trop tard des hommes qui ont croisés mon chemin, j'essaie encore d'avancer en me disant que demain sera meilleur, et je me dis que chaque jour est un jour nouveau. Mais rien n'arrive de bon. Si peut être un boulot que j'aime bien mais ca n'épanouie pas. je suis une fleur qui fane sans avoir eu le temps de m'epanouir. je n'ai aucun centre d'intéret. meme lorsque je m'interesse à certaine choses ou à des gens je me rends compte que c'est pas pour moi. je ne veux pas faire parti des looser, des simplets... mais je me rends comptes que c'est moi et je ne m'y fais pas.

je ne suis pas fiere de moi, j'ai une vie entre les mais que je gache alors qu'il y cartainement un tas d'ame à qui elle aurait ete utiles!!! je ne pleurniche pas c'juste le constat de ma vie. j'avais besoin que quelqu'un le sache!

PUB
PUB