liliwoodandparadise
Portrait de cgelitti

Bonjour à tous. Voilà je me décide enfin à parler de mon plus gros complexe qui me gâche la vie au quotidien. Je suis une fille de 17 ans ayant un front très grand et surtout bombé. J’aimerais tenter la chirurgie esthétique, je me suis renseigné là-dessus sur Internet. Le plus dur serait de convaincre mes parents, je ne sais vraiment pas comment leur en parler, je m’entends très bien avec eux mais je n’ai jamais osé leur parler de sa… Je pensais peut être écrire une lettre ? Si des personnes peuvent m’aider sa serait avec grand plaisir ; si vous connaissez des personnes dans le même cas que moi, ou même peut être si vous-même êtes dans ce cas ect.. Je vous remercie par avance.

caignetter1618
Portrait de cgelitti

Coucou ! Je vois que je ne suis pas la seul a être complexé au sujet de mon grand front! Jai également 17 ans et je trouve mon front vraiment trop grand, et je voudrais absolument faire de la chirugie esthétique mais je ne sais pas si sa existe.. J'aimerais donc savoir si la chirurgie peut intervenir dans ce genre de "problème"? merci d'avance !

liliwoodandparadise
Portrait de cgelitti

Je suis dans le même cas que vous, j'me suis renseignée un peu et il existe ce qu'ils appellent des "lace frontal" à poser juste en dessous de la partie bombée ! Je réponds un peu tard mais si vous avez trouvé d'autres solutions n'hésitez pas à les poster !! Bisous

Sujet vérouillé