sonia
Portrait de cgelitti
coucou les filles je veux bien que vs me rejoingner sur ce nouveau sujet que je viens de créer je suis la meme mary du forum qui vient d'etre cloturé.

j'attend votre participation

merci d'avance

louloucox
Portrait de cgelitti
bonjour à toutes
j'ai 25 ans et je tente bébé 1, j'ai arrêté la pilule il y a une semaine!!! avez vous mis pris votre température des les premiers essais ou calculé votre ovulation?
je vous tiens au courant si vous m'acceptez... à bientot
bisous à toutes
oceane
Portrait de cgelitti
SIA OPK=ovaires polykistique

Justement non il ne m'a rien prescrit car pour lui le délai moyen et d'1an et demi 2ans avat de parler de pb de stérilité c'est pour ça que j'ai changé de gygy depuis le nouveau m'a fais faire un tas d'analyse >> écho pelvienne + prise de température + frottis + prélèvement vaginal + bilan hormonal + pour mon homme un spermo j'ai rdv avec lui le mois prochain apparament frottis et prélèvement ok écho à confirmé l'OPK température à confirmé que je n'ovulais pas bialn ok mise à part la testotérone qui es élevé et mon homme je n'y comprend rien mais ca pas l'air bon bref tout les 2 ont a quelque chose qui ne va pas.
Avant de me prescrire toutes ces analyse il ma parlé qu il allais me prescrire du clomid mais qu il attendais l ensemble des résultat au cas ou il y avais d autre pb pour traiter tout en même temps.
soizic
Portrait de cgelitti
BON ANNIVERSAIRE MANUE
et bien decidement pas encore a la bonne date mais bon le coeur y est ma puce
mary alors sa y est tu vas pouvoir passee tes examens apres et bien a toi de jouee comme on dit et a ton mari aussi lol
alors louna toujour en train de courrir ,va falloir mettre un frein car pour avoir bébé pas de tresse et pas de course contre la montre lol
lor contente pour toi ,surtout donne nous de tes nouvelles ici on est une famille
manue pas encore réflechi pour le repas de noel c'est le papa de mon fils qui va cuisine et comme il cuisine super bien alors cool pour moi
par contre la vaisselle la je vais etre de corvee car il va y en avoir partout lol
sandra j'espere que sa va ?
camille pas de nouvelles lol
bisous mes puces et aplus

Oceane
Portrait de cgelitti
Coucou les filles,

Merci pour votre soutient ça fais vraiment du bien, mon mari et moi sommes atristé mais attendons notre prochain rdv pour avoir un autre avis.

Nous avons parler des autres possibilités et mon mari coince ça lui fais trop mal de se dire qu'il n'aura peut être pas d'enfant àlui.

Notre entourage ne comprenne rien a part nous dire il y a plien d autre méthode pour avoir des enfants ok c'est vrai mais pour l'instant c'est pas le moment de lui dire ça je le vois sombrer petit à petit sans rien pourvoir faire c'est horrible je le souhaite à personne, ce matin avant qu'il parte pour le boulot il m'a même parler de divorce je sais qu'il pensais pas me blessé mais je suis en détresse profonde je ne sais plus quoi lui dire pour le rassurer mise à part que je l'aime plus que tout au monde.

Bref je vais pas vous souler avec tout ça vous avez autre chose a faire ou à penser.

Soisic je suis d'accord la médecine à bien avancée mais quand 99% des spermato sont anormaux et 100% immobile à peine une heure après l'éjaculation je suis comme même perplexe et malheureusement les miracles n'existe pas. 99% c'est comme même énorme.

Sia si ton taf te plais pas pourquoi ne pas faire un abandon de poste ok tu n'es pas payer mais ensuite il te licencierons et tu pourras toucher le chômage en attendant de trouver un travail adéquate pour toi et ta petite famille.

Camille repose toi un max et à mon avis je n'ai jamais eu d'enfant mais que le travail commencera vraiment tu t'en rendra compte.

Gros bisous à toutes
louna
Portrait de cgelitti
coucou les filles oui sia maintenant je te situe bisous a ta cheri merci manue pour ton histoire la vie n est pas facile comme moi tu as un petit garcon et la vie semble plus douce quand il y a deja un enfant. depuis quand tu reessayes pour un bébé ?alors mary Ce week end ?alors soizic tu joue la mére noel bisous bon courage pour tes exam demain
sarah
Portrait de cgelitti
salut, c'est bien dudu. Moi j'ai eu mon ptit loup grâce à dudu, mais parfois il faut du clomid si t'ovules mal. bon courage en tout cas.
mary
Portrait de cgelitti
merci les filles,
ns sommes encore à l'an 1429 de l'hyger je sais cé un peu étrange pr vs ... mais ns on es habitués ... j'ai deux dates de naissance moi lol
oui virg on prépare des gâteau et aussi des plats spécials pr cet evenement pr le dîner ca dépend des régions aussi car y'en a qui laissent la fete jusqu'au 10e jr du mois et y'en a qui la fete maitenant ...
moi aussi j'etre au rv pr faire avancer un peu car avec le temps on commence à déprimer à ce sujet ...
soizic ca va toi ? pas de pds aujord'hui ??
océane je pense à toi ...
biz et à plutard
soizic
Portrait de cgelitti
contente pour toi galou ,tant pis pour le boulot bebe avant tout
j'espere que camille va pouvoir s'arrete aussi ....
bisous mes puces et aplus
camille
Portrait de cgelitti
COUCOU manue ,
moi sa va bien je me repose dans la journée ,je ne fait pas grand choses car j'ai pas le droit ,il faut que je reste tranquille pour le bébé , et pour moi aussi .
oui ma soeur et la petite sont rentrées chez elle lundi aprem midi ,elle vont bien ,ma soeur ma demandé de lui achéte de trois truc pour la petite ,j'y vais demain faire les achats . en méme tant je vais achéte les truc qui me manque aussi .
OUI c'est vrai que sa approche maintenant sa serra bientôt mon tour ,normalement c'est prévus pour le 17 décembre ,mais on verra bien si sa vient avant ou pas .
tant tôt j'ai la maternité qui ma appeller pour annulé mon rendez vous de lundi 22/10 ,du coup je voie le GYGY le 27/10 c'est un samedi a 11H00 ,le prire c'est que la je suis en arrêt de travaille jusqu'au 21/10 ,apres il faut qu'il me m'été les 15 jours de pathologie ,jusqu'au 4 novembre,car mon congé maternité demarre le 5 novembre .
La secretaire au tel ma dit quelle aller m'envoyer les papier par courier chez moi ,on verra bien si je n'ai rien samedi ,je vais aller les voirs lundi pour savoir comment sa se fait que je n'ai rien reçus .
demain je vais a mon deuxiéme cour de préparation a l'accouchément .
sa fait trois j'ai j'ai des remontée gastrique sa fait mal surtout le soir quand je vais me coucher .
j'espere qu'il pourra me donné quelle que choses pour sa le gygy .
oui mon papa et sorti de l'hopital ,il doit faire une syntographie dans une clinique ,le 30 octobre on verra le resultat .

oui je me doute que c'est pas facile de s'occupé avec les deux jumelles ,en plus quand c'est pas té enfants a toi ,car il faut etre toujour vigilant plus que si c'est les tiens je pense ,c'est vrai responsablilité .
mais peut etre qu'il faut du temps aussi pour les connaitre un peut mieux ,et apres tout va aller tout seul .
tu sais c'est un beau metier nounou , car moi quand j'été petite j'été aussi chez une nounou et c'été super je me rapeller .
aller courage sa va passé tu a un coup de bleuse peut etre . et sa fait du bien dans parler .

soizic sa va bien ?
et toi mary aussi j'espere ?
aller gros bisous les filles
camille

niny
Portrait de cgelitti
moi j ai repris a 6 semaines alors bon courage a manue parce que 3 c horrible bon courage biz

Pages

Sujet vérouillé