Mouskape
Portrait de cgelitti

Bonjour a toutes et a tous!

Cela fait longtemps que je souhaiter m'inscrire sur un forum mais je crois que je n'etais pas prête! Cela fait 21 ans le 6 Juin que j'ai étais victime d'un accident domestique avec mon frére jumeau! On a était brulés par l'eau du bain! Tout les deux brulés au troisiéme degrés. Aprés plusieurs greffes de peau, hospitalisation, cure... nous voila sorti des inconvénients du suivi médical! Je marche je n'ai pas de soucis particulier a par les problémes de circulation quand il fait trop chaud ou quand je piétinne et mon fére pareil!!

Physiquement on a passer le pire mais psychologiquement je ne peux pas en dire autant... j'ai 22 ans et je commence tout juste a me mettre en jupe et en scendalette et encore c'est dur!! Le regard des gens me gêne, me mette en colère, me complexe! Je suis du genre a vouloir passer inapercue alors pour le coup c'est ratée!! Je suis ouverte au question mais ce regard indicret, insistant pour aprés se retourner et papoter derriére ton dos je supporte pas!! j'arrive pas a passer outre mon complexe!! Je me sens bien seulement prés de ma famille et mes amis qui sont habitués!!

Aujourd'hui je suis aide soignante, pourtant ouverte d'esprit, j'aime etre pret des gens et les aiders a se sentir mieux dans leur peau mais pour moi je n'y arrive pas cela est plus fort que moi....

...voila un bout de ma tite histoire, vos commentaires et questions sont les biens venu n'hesitez pas!!

Mélanie.22ans.

PUB
PUB