Gouffie
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis un grand brûlé, suite à un accident de travail il y a plus de 20 ans. J'ai créé un site web personnel où je parle de mon hospitalisation, de mes douleurs, de ma réinsertion sociale, etc. Si ce sujet vous intéresse ou si vous cherchez certaines réponses ou du réconfort, allez visiter mon site web : http://www.calay.be
poupet
Portrait de cgelitti
je suis une gde brulé et g été brulé a 50pour cent je voulais savoir est ce que on vous a fait un regime pour perdre 5kilos avant de vous soigner repondez moi svp
didio
Portrait de cgelitti
site web en construction de grands brulés créer par des lycéens en 1ere s dans le cadre des travaux personnels encadrés
veuillez y laisser vos impréssions , vos commentaires et votre réaction sur notre blog merci
cordialement
livity972
Portrait de cgelitti
Bonjour "TAXIFRANCK", je me présente : je prénome : Elodie. Je ne sait pas si le moment est approprié mais je souhaiterai dans le cadre d'un travail de fin d'étude en soins infirmiers , pouvoir discuter avec vous de votre vécu, le sujet de mon TFE portant sur la perception de l'image corporelle d'un patient grand brûlé. Si cela vous intéresse je vous laisse mon adresse email : didichris972@hotmail.com. Vous remerciant par avance, j espere avoir le plaisir de pouvoir converser avec vous.
angie0220
Portrait de cgelitti
[QUOTE=mumue] bonjour,
Le 8 janvier 2006 mon compagnon m'a imolé. J'ai été brulé sur 50 pourcent du corps, gréfffé sur la totalité des deux jambes , le dos.Le peu de peau saine qui me restait à été prélévé, mon corps n'est qu'une immence cicatrice que je cache sans cesse. J'ai gardé beaucoup de handicap du à mon coma et mon immobilisation, j'ai quasiment perdue l'usage de ma main droite puisque les deux ont été brulé au second degrés. Je ne supporte plus ce que je suis devenue, je me pose pleins de questions sur mes cicatrices, mes prises de greffe et j'ai l'impression que les médecins ne veulent pas me dire le vérité,on me parlede chiurgie réparatrice mais je n'y crois plus.Je passe mon temps xhez le kiné et je porte toujours des compréssifs. Peut etre que vous pourriez repondre a certaines de mes qestions?Je suis fatiguée et découragée.Merci et j'espére a bientot[/QUOTE]
karol
Portrait de cgelitti
[QUOTE=christi]
depuis des semaines je n avais pas le morale car moi aussi

je suis obligée de me cacher pour ne pas faire porter le regard sur mes
cicatrices j aimerai bien portée de jolie   

robe ou polo à manche courte des petite chaussure toute ma vie a
changée le regard de mon mari de mes enfants le mien

que ce soit l hiver l éte il y a toujours des problèmes    

je suis fatiguée du moins mon organisme est fatiguer

il faut toujours combattre mais pensée qu il y a pire que nous au jour d
hui je suis contente de vous avoir
trouvée et d avoir pu lire vos messages merci         & nbsp;  
voici mon mail jrheur@htmail.fr a bientot bisous [/QUOTE]
julienAgo
Portrait de cgelitti

Bonjour, je me présente julien 27 ans,

Je me permet de me retourner vers vous car mon père à été victime ce matin d'un accident de travail et est hospitalisé à Toulouse au service des grands brulées la surface du corps brulé est estimée à 65%. Je ne sais pas du tout ce que cela represente mais j'ai besoin de parler et je ne peux pas le voir et encore moins lui parler puisqu'il à été plonge dans un coma artificielle. Quelqu'un aurait-il des conseils ou des informations sur une brulure aussi importante je sais que son pronostic vitale est engagée mais il est stable. Dans quelle conditions pourra t-il vivre ? Dans combien de temps sera t-il sur pieds ?

SIGGIE
Portrait de cgelitti
BONJOUR JE SUIS ETUDIANTE INFIRMIERE EN 3EME ANNEE ET JE FAIS MON MEMOIRE SUR LA PRISE EN CHARGE DE LA DOULEUR CHEZ UN GRAND BRULE.
JE CHERCHE DES TEMOIGNAGES SUR LE VECU POSITIF OU NEGATIF PENDANT L 'HOSPITALISATION.
MERCI A TOUS DE ME FAIRE PARTAGER VOTRE RESSENTI ET VOTRE PARCOURS!
Anonyme
Portrait de cgelitti
bonjour , je me suis brulée l avantr bras avec de l alcool a brulée .j ai ete brulée au 2eme degrès !
d aprés l infirmière qui fais mes soins , j en avais pour 1 mois sur de soins intensif , résultat aprés 12 jours de magnétise sur ma plaie et a distance , la cicatrisation et spectaculaire !!Mon infirmièere n en revient pas !
Si quelqu un a besoin d aide , contactée moi ,c une amie a moi qui fé le magnétise , sur photo et a distance , elle fait sa gratuitement !
la cicatrisation et vraiment spectaclaire ,croyée moi .
christy
Portrait de cgelitti
bonjour à vous mes amis

j'ai trouver des amis sur ce forum je tenais à vous le faire savoir ,j'en profite pour les remercier ,ils sont super ,         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         &nbsp ;         

'

vous voyez nous ne sommes pas seule ils sont la et moi maintenant je suis présente pour eux,ne rester pas dans votre solitude,venez partager,vos angoisses ,vos soucis,joie et peine,
toc!toc! il y a toujours quel qu'un pour vous

gros bisous
emilouse
Portrait de cgelitti

bonsoir taxifranck

je suis étudiante en 3eme année d'infirmiere et je fais un travail de fin d'etude sur les grands brulés. Dans le cadre de ce travail je dois rencontre des personnes brulés

Accepteriez vous de rentrée en contact avec moi?

Je vous laisse mon adresse email si vous accepter

Emilie3t@yahoo.fr

Cordialment Emilie

Pages

Sujet vérouillé