Daphnée
Portrait de cgelitti
Je sais que les hommes peuvent avoir des grains de fordyce (sorte de petit boutons blancs)au niveau du gland. mais j'aurai voulu savoir si les femmes peuvent en avoir au niveau de la vulve car je pense en avoir.

Merci de me répondre

lola
Portrait de cgelitti
mais moi ce n'est pas douloureux
lola
Portrait de cgelitti
oui moi ossi je croix
Cigale
Portrait de cgelitti
Je crois avoir la même chose que vous les filles mais moi également ce n'est pas douloureux du tout et ne crève pas. Ça ressemble en tout point au graines de fortyce des hommes. J'en ai même sur la lèvres supérieur (bouches). Je vois un dermato le 9 janvier. Je vous reviendrai avec les résultats.
sheila
Portrait de cgelitti
J'ai la même chose que toi (je crois) : sorte de bouton blanc qui murit et est douloureux (picotements) et une fois percé ne fait plus mal mais un autre apparait et ainsi de suite. Quelqu'un pourrait-il nous dire ce que c'est ? Merci de vos réponses
Daphnée
Portrait de cgelitti
Salut les filles, je présente les mêmes symptomes cad des petits boutons blancs qui ne sortent pas et qui apparaissent sur ma vulve, ce sont bien des Grains de Fordyce, aucune thérapeutique pour les faire disparaitre. C'est inodore, indolore et surtout bénin bienque je l'avoue pas du tout esthétique.
Voila tout
Sujet vérouillé