charlotte
Portrait de cgelitti
salut tout le monde , je veux juste vous demandez est ce normale d'avoir des grains de beauté sur l'organe génitale , parceque moi j'en ai presque 4 grains prés du vagin et d'annus je ne sais pas est ce normale ou pas !? (j'ai 19 ans)
ninon
Portrait de cgelitti
moi , j'en ai un pres des petites levres depuis toujours et je n'ai jamais eu de souci avec , j'ai 28 ans et j'espere qu'il n'evoluera pas.
léa
Portrait de cgelitti
oui moi aussi , j'avais une prés des petites lèvres , mais aprés j'ai remarquée qu'il ya 3 autre grains prés d'annus et vagin !
léa
Portrait de cgelitti
non je les avais pas tous à la naissance j'avais une seule
charlotte
Portrait de cgelitti
Il faut se demander si ca évolue. Car J'ai travaillé dans le milieu médical et j'ai aidé un infirmier à poser une sonde urinaire à une dame qui avait un problème neurologique. La vache, quand on a vu son sexe, c'était horrible, elle avait d'énormes taches, comme d'immenses grains de beauté. Il s'agissait de vérrues vaginales qui s'attrappent lors de rapport sexuels. Il y a 5 année d'incubation avant leur apparition et évolution.Cela se soigne avec le laser d'après une infirmière qui en avait eu également.
Mais je peux vous dire que c'était beurk donc sans vouloir vous allarmer, surveillez les et parlez en à votre gynéco
toto
Portrait de cgelitti
[QUOTE=léa] oui moi aussi , j'avais une prés des petites lèvres , mais aprés j'ai remarquée qu'il ya 3 autre grains prés d'annus et vagin ![/QUOTE]

les avais tu à la naissance ? demande à ta mère.
Sujet vérouillé