Francine
Portrait de cgelitti
Bonjour ,

Ce matin en prenant ma douche j'ai ressentis une douleur dans le dos , en effet j'ai 3 grains de bautés dans le milieu du dos et je me suis rendue compte que un des trois était tombé! La tâche noire ne tiens plus vraiment à ma peau et à la place il y a une sorte de rougeur.

Je ne sais pas vraiment quoi faire et vos conseils seraient vraiment les bienvenus !!

Je vous remercie toutes et tous d'avance.

ananas
Portrait de cgelitti
il faut vraiment que tu ailles consulter un dermatologue pour lui montrer tes grains de beauté car (je ne veux pas t'inquiéter)sa peus entrainer un cancer donc fais surveiller tes grains de beauté tous les ans moi je le fais 2fois par ans et sa me rassure beaucoup et comme sa je ne crain pas le cancer voila bis
Francine
Portrait de cgelitti
Consultez un dermatologue, vous serez certainement rassurés, mais un mélanome enlevé tôt est moins grave (c'est une lapalissade). Vous avez donc toute les raisons pour consulter vite
stefy
Portrait de cgelitti
moi j'ai une petite tache de pigmentation au visage et je voudrai savoir si c'est synonyme de cancer, ca fait plusieurs années que je l'ai, et les histoires d'uv ca me fait un peu peur, comme j'en ai fait

merci d'avance
Sujet vérouillé