aspasie48
Portrait de cgelitti
bonjour,

j'ai toujours eu un grain de beauté assez gros dans le cou... là j'ai l'impression de ne voir que lui, comme si il s'étalait... il n'a pas changé de couleur, les bords sont réguliers...

croyez vous qu'un grain de beauté peut évoluer en même temps que la peau, c'est à dire s'étaler... mais sans risque ?

merci par avance

coco3

aspasie48
Portrait de cgelitti

Bonjour ,

J'ai 60 ans et , en prenant ma douche ,je me suis découvert au niveau de la taille , à  droite , un grain de beauté ( ou quelque chose qui lui ressemble ) que je n'avais jamais remarqué auparavant. Il ne me gêne pas du tout ,  ne fait même pas 0,5cm de diamètre , mais , contrairement aux autres grains de beauté que j'ai , il est très foncé , presque noir , et cela m'inquiète . Là où il est placé , j'ai beaucoup de mal à l'examiner , mais mon mari me dit qu'il est de couleur uniforme et légèrement surélevé .

Quelqu'un parmi vous aurait-il constaté un phénomène analogue?

J'ai RV chez mon médecin en fin de semaine prochaine  , mais , en attendant ,pourriez-vous m'éclairer?

Merci d'avance.

aspasie48
Portrait de cgelitti

Ce message n'étant pas une réponse , je me suis trompée...Je recommence donc en vous priant de m'excuser.

Sujet vérouillé