Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Mon mari est allé voir son dermato il y a 15 jours pour un grain de beauté qui paraissait suspect Ce dernier l'a enlevé et, suivant ses directives je l'ai adressé dans un labo pour analyse. Ce jour le dermato demande à rencontrer mon mari, sans explication au téléphone, afin de lui parler de ce sujet. Je crains le pire, pouvez-vous me donner quelques renseignements si quelqu'un a vécu la même chose et peut-être nous rassurer car nous sommes engoissés et dans l'attente du verdict.

Merci.

Vivide
Portrait de cgelitti
Prenez rendez-vous chez votre médecin traitant, peut être que c'est une réaction psychosomatique ? stress ? ou autre chose, mais probablement pas un cancer de la peau, car ces derniers (les baso et les méla) se manifestent ponctuellement.

David
daphné
Portrait de cgelitti
Merci , et oui j'en ai au alentours des bretelle de soutien gorge!Mais en faite j'en ai beaucoup(une vingtaine dans le dos dont quelques-une qui ressortent, environ 45 sur chaque bras...)
c'est ce que je vais faire prévenir mon medecin...
Mais c'est temps si au collège j'ai des moments d'évanouissements, je tombe d'un coup je m'essoufle, j'ai plus de qualité physique alors que je suis sportive!J'espère que ce n'est pas du à ça!
Merci beaucoup Franceline de votre conseil!!
gilda
Portrait de cgelitti
[QUOTE=gida] le rdv c demain matin a 9h30 l'angoisse monte de plus en plus j'en ai meme perdu l'apeties[/QUOTE]
daphné
Portrait de cgelitti
bonjour je m'apelle Daphné j'ai 15ans, j'ai beaucoup de grains de beauté donc des gros qui ressortent certains me paraissent suspect et je ne sais pas trop quoi faire j'en ai parlé à une de mes copines mais je n'ose pas en parler avec ma mère!!surtout que en cours c'est pas évident en sport de faire attention a ne pas s'éraffler le dos sa m'est souvent arriver!je ne sais plus quoi faire !
Est-ce qu'un coup de soleil et grave pour les grains de beauté (je n'en attrape pas souvent là c'est une des rares fois)
j'aimerais vraiment que vous m'aidiez merci!!!
Seb
Portrait de cgelitti
Bonsoir à tous,

Cela fait 2 jours que j'ai remarqué l'apparition de pleins de grains de beauté de façon massive sur le corps, les jambes, un peu sur les bras et la tête. Les grains sont ronds, petits (1 mm de diamètre env.), de couleur marron clairs ou foncés. Pouvez-vous me dire si cela est inquiétant ou rien de grave. Je vous remercie
Caro
Portrait de cgelitti
Jamais vu 1 nouille pleurer moi!!! Qu'est ce qui vous gêne à ce point et qu'est ce qui vous fait peur ? Vous ne pouvez pas en parler avec 1 autre personne de votre famille ou 1 amie ? Vous avez envie de m'en parler ?
Caro
Portrait de cgelitti
Bonjour, il vaut mieux avoir au moins l'avis de votre généraliste qui vous adressera à 1 dermato s'il le juge nécessaire.
Anais
Portrait de cgelitti
il n'y a pas lontemps j'ai retiré un pansement, malheuresement je n'avais pas vus qu'il y avai un grain de beauté sous le coté collant. Depuis il a changé de couleur et a pratiquement doublé de volume . Je n'ai que 15 ans alors je ne sais pas quoi faire.
Aidé moi !!!
gilda
Portrait de cgelitti
desoler erreur de manip
les grain de boter ne son pas vilain et ils ont etaient toujours la depuis que je suis petite celui au niveau de la ceinture n'a pas changer du tous mais celui situer au niveau du ventre plus particulierement en dessous du sein a etais elargis mais reste bo cepandant il mesure 2.5 cm et situer sur une vergeture quand j'ai demander a mon medecin traitant il m'a dis qu'il n'etais pa vilain mais qu'il etais mal placer mais je reste tous de meme affoler c orible comme mon mari me dis ils sont la depuis tres lontemps et il n'y en a qu'un qui a changer ils c elargis pensez vous que si je devez avoir quelque chose (cancers de la peau )je l'aurais deja eu l'elargissement de ce grain de boter remonte a apres ma premiere grossese et si je calcule bien sa fais 8 ans et 2 mois que c comme sa il n'ont pa changer du tous apres ma derniere grossese c sur ben oui mon fils aine a 5 ans et 5 mois et ma fille a 2 ans et 6 mois et ptit dernier lui a 3 mois
Déborah
Portrait de cgelitti
Betty,
Pas de panique!
Il faut attendre de savoir le résultat et de toute
façon si le grain de beauté a été retiré c'etait sur
suspiscion de son état.
L'essentiel est qu'il ait été retiré et que si l'analyse
a révélé quelque chose, le nécessaire va être fait, il
faut être confiants.
Courage Betty,
Si tu veux me donner le résultat, pour ma part je pense
que ton mari sera pris en charge à temps.
A bientôt,
Déborah

Pages

Sujet vérouillé