Titi
Portrait de cgelitti
Bonjour, je suis une jeune fille de 18ans et j'aurai aimé savoir si certain de mes grain de beauté etait dangereux en particulier il y en a 2.Tout d'abord le premier se situe au dessus du sein,il etait normal il y a 1an,mais de l'été dernier autour de se grain de beauté un rond blan est apparue ensuite il est devenu rouge et enfin il est revenu blan,mon medecin m'a dit que si il ne changeai plus de couleur s'était rien mais je m'inquiette quand meme!

Le deuxieme,il s'agit d'un grain de beauté sur l'omoplate,il a grossis pas en surface mais cela fait une petite boule qui ressort,et ce matin j'ai remarqué qu'il etait devenu rouge et une moitié etait tout sec,comme si il allait s'arracher!j'aurai voulu savoir si cela etait dangereux? et que pourrai-je faire car il me fait mal quand je le touche!merci de m'aidé

Titi
Portrait de cgelitti
La couleur du grain de beauté, lui même a également son importance ,même si cela n'est pas exhaustif. En tout état de cause comme le suggère Caro, attention aux UV et au soleil sur l'ensemble du corps.
Sausau
Portrait de cgelitti
Merci pour ces réponses !! vous êtes sûre que le grain de
beauté va disparaître parce que moi, voyez-vous, cela fais
depuis l'été dernier que j'ai ce cercle blanc autour de mon
grain de beauté ! puis ce grain de beauté est légèrement en relief, je l'ai au niveau du bassin !!
Maman calin
Portrait de cgelitti
Bonsoir
je reprends le message de Gwen. Ce n'est sans doute rien
mais il vaut mieux consulter un dermatologue, un médecin
saura vous expliquer ce que c'est et vous donnera en plus
des conseils pour protéger votre peau.
Gwen
Portrait de cgelitti
Bonjour,
La meilleure chose à faire c'est prendre rendez-vous chez un dermatologue. Il n'y a que lui qui pourra faire un diagnostic, et pas la peine de s'inquiéter avant cette consultation.
angélique
Portrait de cgelitti
moi ossi j'ai en-dessou de la poitrine un grain de beauté et autour sa fait un rond blanc! jme demande bien ce que sa peut ètre pasque je m'inquiète ossi !
jojo
Portrait de cgelitti
un seul conseil voir le dermato sans attendre
Caro
Portrait de cgelitti
attention tt de même au manque de mélanine, la peau est encore + sensible aux UV dans ce cas alors prenez des peécautions et protégez-vous bien.
Morgane
Portrait de cgelitti
pour ton point de beauté avec le rond blanc autour c pas grave du tout j'en ai un et j'ai été consulter se matin. C la maladie de ston un truc du style c rien de grave...
C ton point de beauté qui décide de partir de s'effacer donc le rond blanc se forme sa va disparaitre sa peut prendre du temps. Ce blanc est la car ta peau manque de mélanine qui va revenir au bout d'un an.J'espère" que j'ai été claire
Sujet vérouillé