admin
Portrait de cgelitti
bonjour, j'ai un grain de beauté sur le bas de la joue que je hais depuis que je suis petite, j'ai toujours dis à mes parents que je le ferais enlever. je souhaite plus que jamais le faire mais j'ai peur d'avoir une cicatrice à la place et je me demande ce que je prefere entre les deux... est ce que quelqu'un l'a fait ou sait quels sont les probabilités que j'ai une cicatrice?

merci pour vos reponses

admin
Portrait de cgelitti
Bonjour,

Déontologiquement, il n'est pas possible de préconiser un praticien plutôt qu'un autre sur ce site.

Merci de bien vouloir indiquer votre adresse e-mail afin que les internautes puissent vous répondre directement.

Bien à vous

Le modérateur
locado
Portrait de cgelitti
comment faire pour faire disparaitre naturellement des grains de beaute sur le visage?déja subi des ablations chirurgicales qui ne laissent pas de cicatrices
Nad
Portrait de cgelitti
Ce n'est effectivement pas une question de technique, mais je pense qu'à l'heure actuelle les chirurgiens font des cicatrices moins affreuses que les miennes.
Bonjour
Portrait de cgelitti
Bonjour je suis un garcon, jaimerais me faire retirer deux grains de beautés sur le visage.

Connaissez vous des bon dermatho car j'en connais aucun sur paris, combien ca coute ?

sur le visage ca laisse des cicatrice importante ou pas ?

Merci de me repondre car j'aimerais le faire au plus vite
catseyse
Portrait de cgelitti
bonjour,

voila je suis nouvelle sur ce site
moi j'ai un gros probléme voila dans mon dos j'ai pas mal de graind de beauté au niveau du bas, mais il s'avére que mon dermato n'est pas d'accord pour me les retirer tant qu'ils ne sont pas dangereux, mais moi question esthétique je ne supporte pas je trouve cela moche et en plus ça m'empêche de mettre mon dos a l'approche de l'été a nu c'est a dire en maillot de bain ou alors dans des vêtements j'en suis trés trés compléxé et cela me pourri la vie. est ce que j'ai le droit de demander que l'on me les retires quand même quitte a payé de ma poche aidé moi s'il vous plait j'en ai vraiment besoin il me faut une solution merci du fond du coeur.
Connie
Portrait de cgelitti
Tu n'as peut-être pas eu de chances. Il y a aussi que certaines peaux ne cicatrisent pas très bien, c'est peut-être ton cas ?
Aimons nos grains de beauté, regardons-les avec bienveillance !
Samyra
Portrait de cgelitti
Bonjour,
Voila je vais bientot allée chez le dermato et j'ai un grain de beauté de 0.5 cm de diamètre a 2cm de l'oeil. Je voudrais me le faire enlever mais voila il ne ressort presque pas de la peau.
Est ce possible ?(je pense que oui) Mais sans qu'il n'y ait une cicatrice trop moche?
Merci
T.M
Portrait de cgelitti
est ce kil y a un moyen deviter davoir des grain de beauter?jai entendu parler ke si on trouve la mere et kon lenleve les otre partiron.
Nadia
Portrait de cgelitti
Bonjour,je me suis fais enlever deux grains de beauté au mois d'avril.C'est un peu douloureux suivant l'endroit (moi au bras ca m'a presque pas fait mal lorsqu'il me l'a enlevé).j'ai encore la cicatrice mais je pense que ça vaut le coup de se les faire enlever.d'abord parce que l'on est plus tranquille et aussi question d'esthétique.A peut aider a se sentir mieux surtout si on l'accepte pas car moi j'en avais un sur le coté du sein(ce n'ai pas très beau !).Par contre, un conseil ne le fait pas enlever a l'approche de l'été car il faut éviter le soleil et moi je le s
Connie
Portrait de cgelitti
Bonjour. On m'en a retiré un gros sur le thorax il y a 15 ans et la cicatrice est toujours là. Il y a 5 ans, j'ai demandé à un dermato pour un naevus qui s'est développé sur la joue : il m'a conseillé de le garder, disant que la cicatrice ne pourrait pas disparaitre car dès qu'il y a un peu de profondeur à creuser, il reste un creux de toute façon.

Pages

Sujet vérouillé