Max
Portrait de cgelitti
Bonjour,

je viens pour le sujet du grain de beauté.

mon fils a des grains de beauté qui apparaisent sur le visage et le cou et quand je passe mon doigt dessu je sent bien comme ci cela faisait une petite bosse je voudrais savoir si cela est dangeureux ou pas et si il faut que j'envisage de les lui faire enlever

merci

Francine
Portrait de cgelitti
Un mélanome peut être tellement grâve qu'il vaut mieux déranger un dermato pour rien que risquer d'en laisser évoluer un. Au moindre petit doute n'hésitez pas consultez.
cindy
Portrait de cgelitti
voila j'ai un grain de beauté qui a apparu y a qqes mois sur le coin de ma lèvre(bouche) je me demandais si c'était dangeureux ou autre. Je ne veux pas déranger un dermatologue si ce n'est rien.
Merci d'avance
nine71880
Portrait de cgelitti
bonjour,
vous pouvez toujours faire montrer votre fils a un dermato mais sachez que les grains de beaute les plus dangereux ne sont pas les plus gros mais les petits et surtouts si ils sont homogenes, foncés ou larges
cordialement
Max
Portrait de cgelitti
Bonjour a tous, je m'apelle maxime et j'ai un petit soucis avec ma peau..Sa na rien a voir avec les grains de bauté je pense mais je ne savais pas trop ou en parler.
Parfois j'ai des bouffée de chaleur, des picotements puis des rougeur plus particulièrement sur le torse. Une douche froide arrive a me calmer mais je ne sais pas du tout se que j'ai... J'ai la peau assez blanche et j'ai beaucoup de grains de bauté. Voila jespère que quelqu'un pourra m'expliquer ce qui m'arrive.
Merci beaucoup d'avance!
nina
Portrait de cgelitti
moi aussi j'ai environ 12 grains de beauté sur le visage qui n'arrete pas d'aparaitre et je me demande si c'est dangereux et si je vais finir par avoir le visage rempli
Sujet vérouillé