celio
Portrait de cgelitti

j'etais vraiment géné et complexé par mon double menton...

tout les moyens de maigrir sont bon mais c'est si long a localiser le double menton

quand je me suis renseigné sur cette machine lapex jai vu quil y avait de petites manettes pour mieux localiser les graisse

alors jai essayé sans trop y croire!

et bin en fait : la manette est si petite que elle s'est vraiment concentré sur la zone que je voulais traité: 6 seances et voila le resultat : je suis contente et je me sent mieux

c'est vrai qu'a coté jai suivi un bon régime mais ma peau s'est rafermi et le gros plus c'est que j'ai traité d'autres zones du corps en meme temps car on a plusieurs manette , a nous de les placer

enfin bref chui satisfaite

EMGIE
Portrait de cgelitti

Je ne connais pas non plus le LAPEX... Qu'est-ce donc ?

dan40
Portrait de cgelitti

bonjour,

qu'est-ce que c'st que le lapex? merci

celio
Portrait de cgelitti

aimerai savoir qu'est ce que la machine lapex, je connais pas. merci.

JOSYMOUR
Portrait de cgelitti

comme vous ,je ne connais pas du tout ce genre de méthode ,pouvez vous nous en dir un peu plus SVP ,merci

aurélie.f
Portrait de cgelitti

Je ne connais pas non plus, ça marche vraiment dans la durée. Tu as suivi quel régime à côté

diouchka44
Portrait de cgelitti

bonjour,beaucoup de personnes vous ont demandez ce qu'était cette machine Lapex, je ne vois aucune réponse?? soyez sympa ne gardez pas cela pour vous après nous en avoir parlés!!!!!!!!!!!!!!!!

diouchka44
Portrait de cgelitti

Bonjour,chloé je suis intéressé par votre machine lapex mais je ne sais pas ce que c'est ou l'acheter et est-il cher? merci pour votre réponse.

nassou1983
Portrait de cgelitti

Bonjour, c'est quoi cette 'machine Lapex" ???

owenia1
Portrait de cgelitti

Bonjour,

Je viens de tomber sur ton petit mot. Peut-on me dire ce qu'est le Lapex? Et ou ces séances se font-elles svp? Merci

jouvance
Portrait de cgelitti
  • Avez vous trouvé la réponse au sujet de cette machine?
Sujet vérouillé