sol
Portrait de cgelitti
Le gouvernement Francais décide de protéger les enfants à naître contre l?alcool...

C'est bien, et surtout si ces femmes sont accompagnees, car l'alcool est souvent la partie visible de l'iceberg, et donc elles ont bessoin de plus de soin et support. Mais pour cela il faut des moyens, et c'est la qu'en general le gouvernement ne suis pas. Donc esperons qu'il sagit non pas uniquement de lois, mais d'actions et D'ARGENT.

De plus il n'y a pas que l'alcool, il faut aussi considerer la drogue dans un tel programme.

A quand ce genre d'initiative en BELGIQUE ?????

//B

sol
Portrait de cgelitti
Bonjour j'estime que les méres qui attaque désormais la loi contre les médecins de ne pas les avoir informé contre l'alcool durant la grossesse est stupide. Je suis désolée mais cela fait des années que les femmes savent que l'alcool est nocif pour l'enfant c'est un manque de responsabilité. La drogue c'est pareil on a pas besoin de le dire pour savoir que se n'est pas recommandé pendant la grossesse. C'est trop facile de mettre la faute sur les médecins.
paulkatou
Portrait de cgelitti
On ne peut que favoriser une telle initiative ; il ne faut pas oublier qu'il y a plus de 70 ans,on enseignait dans les écoles les méfaits de l'alcoolisme . Pour preuve , "les parents boivent, les enfants trinquent".
Peut-être devrait on prévenir l'idiotie et faire travailler dans les écoles?
Sujet vérouillé