desault
Portrait de cgelitti
Bonjour

Souffrant de douleurs dorsales généralisée (et balladeuses), cervicales, maux de tête au réveil, perte d'audition, vertiges... Sur les conseils de mon kiné j'ai vu un dentiste et il m'a posé une gouttière il y a 15 jours.

Je m'y habitue plutôt bien (je la porte en permanence même pour manger) et j'ai un léger mieux. Surtout au réveil le matin.

Par contre, je me demande s'il est normal que ce ne soit pas remboursable. Est-ce mon dentiste qui travaille sur un secteur hors sécu ? ou est-ce normal. C'est un acte hors nomenclature. La gouttière m'a coûté 600 euros et j'en ai pour au moins un an avec des séances de rééducation facturées 55 euros (il faut en compter une bonne dizaine...) et toujours non remboursées.

Par contre, ça craque encore beaucoup ! qui peut m'apporter son témoignage ?

Merci de vos infos à tous.

desault
Portrait de cgelitti
oui, pas remboursé mais il faut se renseigner auprès de sa mutuelle , certaines remboursent une partie ou aident .
sinon, voir aussi s'il a déséquilibre et nécessité de ports de semelles ( mon dentiste qui me l'a conseillé ) et aller voir un osthéopathe en parallèle !
cela ne peut qu'aider !
il existe aussi des rééducations de la mâchoire , mais dans le sud vers nimes ou montpellier , peut-être ailleurs maintenant ( voir avec un othorino qui m'a donné les coordonnées d'une rééducatrice qui a créé cette méthode )
Sujet vérouillé