Annie
Portrait de cgelitti
bonjour a tous, voila mon probleme

mon mari a des problemes de libido, mais ce n´est pas la mon probleme. mon probleme est que, apres les rapports, je retrouve un peu de rouge dans son sperme en faisant la toilette. ce signifie ce truc?

je suis mariée à lui depuis plus d´un an. on a fait le test de sida avant le mariage: negatif et il ya six moi, mon medecin , la gyneco a fait un autre test, parce que je suis en essai bebe, le resultat etait aussi negatif. je suis derangée car dans un forum, qulqu´un declare que mon mari est atteint de sida, et semble etre sure a 100%

pourriez vous de dire quelque chose à ce propos?

merci

Troll
Portrait de cgelitti
ce n'est pas parce qu'une homme présente des traces de sang dans son sperme qu'il a le sida (déclaré de surcroit) !
Annie
Portrait de cgelitti
Moi aussi j'ai été confronté à cette découverte en allant uriner après l'éjaculation de mon mari. Je l'ai forcé à consulter un urologue et je l'ai accompagné à l'époque. Le médecin nous a dit que cela arrivait suite à des infections de la prostate, des vésicules séminales ou des épididymes. On parle d'hémospermie. Il a procédé à un toucher rectal et à palper également les bourses. Il a diagnostiqué un léger gonflement de l'épididyme gauche et à prescrit des antibiotiues. Le plus curieux c'est que mon mari ne percevait aucune gène et n'avait aucune douleur en éjaculant mais il était temps d'agir. Tout est redevenu normal suite au traitement. Je te conseille de faire examiner ton mari, je sais que le toucher n'est pas très agréable mais il faut que tu le persuades quitte à l'accompagner comme je l'ai fait.
Sujet vérouillé